versace Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 bonjour a tous . j ai un probleme avec ma console depuis hier . j ai effectuer le backup d un jeu et depuis ma console affiche une page bizzare avec aucun moyen de lancer les jeux . en choix j ai ms dashboard reboot power off settings backup j ai tout essayer y as pas moyen de la relancer comme avant merci de me donner un coup de main
ded Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut si tu est sous evox, il te faut éditer ou remplacer, ton evox.ini. @+
versace Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 Salut si tu est sous evox, il te faut éditer ou remplacer, ton evox.ini. @+ merci de ta reponse . le seul prob c est que j arrive pas a me connecter avec mon pc et ma xbox
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) oulà, c'est le week-end .... Si evox.ini a changé, c'est que les paramètres d'Evox et donc du réseau ont changé également ..... Cela se passe dans settings .... Solution alternative: tu lances le Master Gueux et tu réinstalles Evox .... Modifié le 19 août 2006 par jp33
Messages recommandés