Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation a Tous

Depuis peu et toujour je voudrai savoir si tous ces homebrews :Pimpstreamer , Wifi Controleur , Ir Shell ,.....en faite tout se qui touche au wifi pour le streaming ou pour la navigation internet............

Est ce qu un routeur wifi est il indispensable pour pouvoir profiter du streaming et tout et tout??

Si oui donc tous ces homebrew ne fonctinne quan infrastructure alor ,parce que je possède une carte Wifi mais bon en mode infrastructure j ai vu qu il me fau un point d accé (un routeur alor Tssss)

Voudrai savoir ya pas un moyen de les faire tourner en Ad Hoc????

Ou bien ya pas moyen de transformer ma carte Wifi en un point d accés???? (j en ai vu un post dessu mais bon c est assez flou pour moi et on a pas la meme carte)

PS:Dsl si se sont des question assez bete (j ai fais des recherches sur tout le forum mais bon je me suis pas trouver des réponse clair) mais pour moi le monde du Wifi est encor un domaine inexplorer soit inexploiter d ailleur ma carte Wifi na jamais servi lol pour l instan elle est la en tan que décoration

A oui petite question:n yaurai t il pas un nouveau homebrew qui ferai controleur PS2 et surtout qui soit fonctionnel :tout les bouton marche et meme enfoncé et appuyer plusieur a la fois comme nos Dual Shock quoi!

Parce que j utilise toujour le soft Sony Remote mais bon les boutons se fon un par un et sa na tien pas en compte les boutons enfoncé.

(j aimerai bien controller ma PStwo a distance ainsi que ceu de Careffour ou autre grande surface lol)

Modifié par Akado
Posté(e)

pas besoin d invstir dans un routeur wifi, il existe des clef usb wifi qui permette d avoir le wifi sur ta psp.

mais j ai jamais utiliser mais ca existe ^^

pour la manette je sais pas desolé :)