Invité lordspy Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 salut,ben j'ai deux jeu dont je veut faire le backup et quand j'allume la console j'arrive sur evox je met donc le jeu dedans et y ce lance et plus moyen de ce connecter par ftp?que faire et merci d'avance.
flogdomino Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) va voir dans les tutos, tu y trouveras ta réponse. Précision, si ton jeu démarre directement c'est que tu as mis Yes dans ton evox.ini pour AutoLaunchGames. Mais à mon avis, si tu poses cette question, c'est que tu n'y comprends pas, encore, grand chose. Ca ira mieux en lisant les tutoriaux et les messages du forum. Modifié le 24 décembre 2003 par flogdomino
Invité lordspy Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 merci a toi ,donc maintenent ca marche mais quand je vais dans d: je voit rien ,pas de jeu!!!pourquoi?
flogdomino Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Tu as mis le dvd dans ta console, tu te connectes via ftp avec le pc et là tu ne vois pas le contenu du D, du dvd donc ? ???? je ne sais pas. Autre solution : essaie de slogiciels comme ISOCraxtion ou autres qui te permettront de créer des iso de tes jeux, donc des sauvegardes.
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 question, tu as essayer ce tuto avant ? http://www.gx-mod.com/tutos/FaireBackup.php
Invité lordspy Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 ca y est , c'est bon mais maintenent( )je ne peut pas down les dossier sauf le default.xbe,on dirait que l'acces met refusé!!byzarre a moin qu'il n'y est un truc a changer dans le .ini?merci
Messages recommandés