Kwil Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour j'ai un lecteur 47D (si je ne me trompe) je l'ai patché avec Birdy 2.2, jusque la pas de problème J'ai fait un BackUP de Prey, Jusqu'ici toujours pas de problème Quand la console boot sur le BackUp j'ai un message me demandant de mettre à jour la console et la le BackUP est refusé. Quelqu'un aurait il une idée svp ? Merci.
Xfab974 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 fais la mise à jour et tu pourras y jouer. bye
Kwil Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) Bah justement quand je fais la mise a jour, le back up ne passe plus Je n'ai pas essayé de repatcher le Firmware apres la MAJ par contre, ca marcherait ? Modifié le 18 août 2006 par Kwil
Kwil Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 J'ai repatché mon lecteur. Le backup se lance l'ecran devient noir et a un moment y a un espece de sifflement comme si le lecteur cherchait quelque chose qu'il ne trouvait pas. J'utilise un graveur Plextor 716A et des DVD Ridisc ca pourrait venior de ca ? si quelqu'un avait une reponse ce serait cool merci
nounours59330 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 oui sa vient surement de sa change de graveur
zool_80 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de trouver un post avec le meme soucis ici (c'est en anglais): http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=3674.0 Quelles sont les nouvelles Kwil, as-tu trouvé une solution? As-tu changé de graveur de dvd? Est ce que les originaux passent toujours sur ta console? Amicalement, Zool_80 Modifié le 13 septembre 2006 par zool_80
Kwil Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 En fait, j'ai changé de graveur et tout se passe bien maintenant, j'ai pris un 111L repatché. De plus avec le tout dernier Firmware, plus de pb au niveau du booktype.
Messages recommandés