thekoala Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un peu d'aide... j'ai passé l'après midi à changer le disque dur de ma xbox. Tout fonctionne apparemment bien. J'ai mis le dash XBMC. j'ai installé le logiciel DVD2XBOX... j'ai rippé un des seuls jeux en ma possession "Project Gotam 2"... Puis je veux lancer ce jeu depuis le dd. Mais la dès que j'appuie sur un bouton de la manette ca freeze ! Pire ! meme avec l'original ca freeze ! puce desactivée egalement !!! Par contre si je remet l'ancien dd, ca remarche bien ! Le nouveau ddd est un Western digital 60 go. Ma console est une version 1.6. J'ai une puce duoX2. Pour preparer le nouveau disque, j'ai utilisé xboxhdm. (tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115) Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai deja parcouru les forums mais .... Merci d'avance a quiquonque pourra m'aider Bonne soirée. Tom Modifié le 19 août 2006 par thekoala
jp33 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 tu as mal cherché .... En plus, il était inutile de passer par xboxhdm dans ton cas .... Bref, effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ....
thekoala Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 salut jp33 en effet j'avais oublié de vider le cache ! mais j'avais trouvé tout seul avant que tu me donnes la soluce merci quand meme! sinon comment je pouvais faire sans utiliser xboxhdm ? bonne journée Tom
ded Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut tas une puce, donc tu peux changer ton disque dur sans passer part le pc, tu met le disque dur directement sur ta xbox et tu lances ton cd de boot, c'est le seul avantages qu'il reste aux puces. @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 salut bein moi quand je fais ça avec ma duo x2, la console m'affiche erreur 16. pourtant la puce clignote, je regle l'heure avant mais dès que je change de dd, erreur. je remets le dd d'origine et l'heure est dereglée. trop bizarre les puces, ou le bios que le pote m'a mis dessus. mais bon, c'est juste par curiosité car je me passe très bien de ces daubes..
ded Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 c'est ton, bios qui passe une 16, un evox, surement. @+
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) c'est ton, bios qui passe une 16, un evox, surement. Il doit y avoir une faute de frappe car non, justement, c'est le contraire ..... c'est un xecuter qui passe les erreurs 16 .... et encore, au moins un 4981 .... Modifié le 19 août 2006 par jp33
ded Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) oui, faut de frappe désolé. @+ Modifié le 20 août 2006 par ded
Messages recommandés