Psul Marche Avec Des Jeux Complet?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voulez savoir si les loaders fonctionnent pour des jeux complet, par exemple si je DL mario double dash est ce ke ca marchera, ou si ca fonctionne qu'avec des demos.

Posté(e)

Alors maintenant un autre point de vue, si il possede l'original, pourquoi le telecharge t'il ??? c'est quand meme plus rapide de le ripper...

il faut savoir que ce forum n'est pas un regroupement de pirates, donc respectons les regles et la loi... Merci

De plus vous qui aimez le téléchargement, sachez que vous pouvez commencer a avoir peur .... jetez un oeil ici :

Un Pti click pour une bonne info

Posté(e)

Ouuuaaaa d'ici quelques années, les prison seront pleines a craquer, pendant que les terroristes et les criminel feront une guerrilla urbaine dans la nature, et que les povre type d'universal veront leurs terrasse en marbres tacher de sang et leur jacousi ainci que leur ferrari taguer, les pauvres....heureusement il y aura les génis de star académie pour les réconforter et en plus le piratage sera bani de la surface de la france....ainci que toute la clientelle.....merde alors....

LoL bon allé je rigole :P

Mais bon, ne me dites pas que vous n'avez pas ne serai-ce qu'un CD de musique graver chez vousou 1 Divx dans votre disque dur.......

Le piratage c'est comme le reste il en faut un peu mais c'est a conssomer averc modération....

(Exemple moi pour 1CD graver j'en ai facile 5 ou 6 originaux....et les graver sont ceux des artistes qui ont déja plein de tunnes et qui vendent des million d'album de par le monde....)

Posté(e)

si l'autorité arrétais tout ceux qui utilisent les réseaux p2p, il y aurais plus beaucoups de monde sur cette planète .... et sur ce forum aussi :(

Invité aircool
Posté(e)

N'oublions surtout pas que le p2p est PARFAITEMENT légale ! Arretons de taper sur les gens qui utilise le p2p car il est bien pratique pour bcp d'applications !

Ensuite, la chose la plus scandaleuse c'est que le député européen qui travaille sur une loi pour punir les utilisateur du p2p n'est autre que la femme du président d'universal... Elle propose entre autre de la prison ferme pour TOUT utilisateur de réseau p2p... Le jour où les politiques seront réellement indépendant la terre tournera qd mm bcp mieux !

Le p2p n'est simplement qu'une grande cours de récréation où les choses s'echangent (qui n'a jamais prété un cd ou un dvd à un pote), et si le marché du disque s'effondre, ils devraient plutôt se poser la question sur les marges hallucinante de la distrib. et des majors... De plus le cd est en fin de vie n'oublions pas que les dvd musicaux décollent plus que le cd ne s'effondre mais ça les média n'en parlent pas...

De plus la chute de la tva ne résoudra rien, les plus anciens se souviendront de de la baisse de tva qui était passé de 71% à 19,6% , sans pour autant augmenter la rémunération de l'artiste, ni baisser le prix à l'arrivée pour le consomateur. Donc vraiment ça me gènerait vraiment de leur donner plus de tune qu'ils n'en ont déjà !

Ensuite vient la question de la rémunération de l'artiste, il serait simple qu'il crée un petit site avec un numéro de compte pour que chaque personne aimant ce qu'il fait lui donne une vrai rémunération (pas les 2 ou 3¤ que les meilleurs des contrats leurs promettent par cd vendu !)

Rappelons qu'à la sortie de l'usine le dvd sous blister ne leur coutent que 0.6¤ quand on voit qu'il n'hésite pas à vendre des dvd à 30¤ pour une édition "collector"

qui n'a rien de transendant...

Arretons de plaindre les "pauvres" majors ce ne sont pas elles qui sont pénalisées dans cette histoire !

Après ce petit coup de gueule je vous souhaite une bonne année !

Posté(e)

un coup de gueule qui ne changera rien... L'autre jour j'ai appelé wanadoo car ma connexion était super lente. Le type au bout du fil m'a dit, "ah je vois que vous utilisé un logiciel de peer 2 peer là... c'est illégal et à wanadoo on ne cautione pas du tout ça". Donc je lui repond de gentillement se meler de ses affaires et que je ne download pas de contenu jugé "illégal" mais que des reportages (ce qui est en plus vrai :) ). Et il m'a repondu que ça ne changeait rien, que les peer 2 peer etaient interdit et qu'ils allaient faire du ménage.

C'est des marrant chez wanadoo

Posté(e)

C'est des povres con et tu peu porter plainte parcequ'ils ont pas le droi d'espioner sans ton acord les logiciel que tu utilise ou ce que tu fait....

De toute les facon dans le monde informatique aucune barrière n'est inviolables

Et la comunication ainci que l'échange culturel entre les homme existera toujours quoi qu'ils fassent.....

Et puis ces povre naze on se demande dans ce cas pourkoi ils sortent des connection ADSL 1024Kbs alors que pour surfer du 128Kbs suffi largement.....

PPfffff vraiment on est dans une sociétée pourrie jusqu'au bout sur certains points....

Invité aircool
Posté(e)
un coup de gueule qui ne changera rien... L'autre jour j'ai appelé wanadoo car ma connexion était super lente. Le type au bout du fil m'a dit, "ah je vois que vous utilisé un logiciel de peer 2 peer là... c'est illégal et à wanadoo on ne cautione pas du tout ça". Donc je lui repond de gentillement se meler de ses affaires et que je ne download pas de contenu jugé "illégal" mais que des reportages (ce qui est en plus vrai :) ). Et il m'a repondu que ça ne changeait rien, que les peer 2 peer etaient interdit et qu'ils allaient faire du ménage.

C'est des marrant chez wanadoo

Réponds leur gentillement que non les peer 2 peer ne sont absolument pas illégaux ! Ensuite tu leur expliques qu'il y a bcp d'autre fournisseur d'accés qui le savent bien mieux (télé2, free, club-internet ect...)

Invité bullo95
Posté(e)

LOL .... avec wanadoo... télécharger 4 fois plus vite vos musiques favorites ... telecharger des jeux et jouer en ligne contre des millions d'adversaires ..

C pas les arguments de wanadoo ca ????

Et je parle pas d'aol ou club internet .. :angry:

Invité bullo95
Posté(e)
De plus vous qui aimez le téléchargement, sachez que vous pouvez commencer a avoir peur .... jetez un oeil ici :

Un Pti click pour une bonne info

lol lol lol ...

je suis pas fan de piratage ... mais payer 65 ¤pour un jeu de merde ca fait mal au fesses qd meme ...

moi g pas une connexion qui me permet de télécharger plein de jeux etc...

mais je comprends aisément qu'on le fasse ...

Vu les merdes qui sortent ... j'ai acheter counter strike .. Et la c de la sodomie sans vaseline ... j'en ai encor mal aux fesses ....

De plus le site qui a été fermé proposait des liens directs sur bit torrent ..

Donc normal qu'il soit supprimer .. le peer to peer c totalement différent qd meme ...

Sur Gueux ya juste le liens de Windows CE que je suis pas sur que ce soit bien legal ....