Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous, :)

voila je m'y connais pas bcp en exploits mais j'e m'y interesse beaucoup.

j'aimerai savoir si on peut faire "tout" ce que peut faire une puce avec et dans ce cas la quels sont les avantages de l'un ou de l'autre alors ??

et j'ai entendu dire que avec un exploit la bobox pouvait planter nottament avec king kong ?? vrai ??

et peut elle lire tous les backups ?? et divx ??

merci a vous. :)

Posté(e)

Salut

Avec le Ndure, c'est quasiment pareil, sauf que la puce accepte n'importe quel disque dur

alors que l'exploit n'accepte que les disques durs lockés avec l'eeprom.bin de la console.

Sinon pour le reste ( divx, backups, .. ), il y a aussi le lecteur qui est important.

;)

Posté(e)

Sinon pour le reste ( divx, backups, .. ), il y a aussi le lecteur qui est important.

;)

oui mais pour le lecteur meme avec une puce c'est pareil ya pas de difference non ??

et de tt facon les nouveaux lecteurs lisent tout non ?

Posté(e)

Le lecteur ne change pas , puce, exploit ou rien.

Par contre, tous les lecteurs ne lisent pas tout ...

Tu en as 6 possibles :

Philips V1, V2

Samsung V1, V2

Thomson

Hitachi/LG

;)

Posté(e)

La seule impossibilité, c'est la modification du flubber de départ qui reste celui d'origine donc définitivement vert

Plus le sponsoring Microsoft sous le X, lui aussi obligatoirement vert .... (tu oublies le "Rox my Box")

Posté(e)

La seule impossibilité, c'est la modification du flubber de départ qui reste celui d'origine donc définitivement vert

Plus le sponsoring Microsoft sous le X, lui aussi obligatoirement vert .... (tu oublies le "Rox my Box")

si ce sont les seules impossibilités ben c'est pas grave mdr ca va pas changer ma vie...

et sinon c'est quoi la différence entre les ndure ?? et aucune "possibilités" que l'exploit plante ?? on m'a parlé de king kong moi... :huh:

Posté(e)

et j'ai entendu dire que avec un exploit la bobox pouvait planter nottament avec king kong ?? vrai ??

Non, mon backup de king kong fonctionne très bien, mais j'utilise en priorité mon DD, plus fiable qu'un lecteur DVD capricieux...

et peut elle lire tous les backups ?? et divx ??

Sur DD oui, (s'ils sont bien faits... :D ), sur lecteur DVD, tout dépend des médias... :rolleyes:

A+

Posté(e)

ok je commence a y voir plus clair :ok:

c'est donc bientot la mort des puces mdr

et sinon je dois toujours installer un dash evox ou XBMC ??

car le "ndure" c'est un dash nan ??

Posté(e)

non, le Ndure, c'est un Nkpatcher (en gros, ça modifie le bios de la carte mère en mémoire).

Pour XBMC, utilises Xcalibur, tu gagneras du temps .....

Posté(e)

encore des tites questions blush

peut on faire un backup d'un jeu avec un exploit et avec DVD2xbox ? ou faut il transferer via ftp ??

j'ai entendu dire que yavait un pb avec toca3 et l'exploit non ?

et sinon a on besoin absolument d'un des 3 jeu et de la caret memoire ? je croi qu'il y a une autre solution non mais apparament on peut cramer le dd c ca ?? c vraiment risqué ??

merci a vous et a toi JP33 j'avance petit a petit...

Posté(e)

peut on faire un backup d'un jeu avec un exploit et avec DVD2xbox ? ou faut il transferer via ftp ??

les deux mon capitaine .....

j'ai entendu dire que yavait un pb avec toca3 et l'exploit non ?

le jour où tu arrives à lancer Toca3 depuis le disque dur avec une puce, tu m'appelles .... alors qu'un Ndure, lui, il sait ..... :rolleyes:

et sinon a on besoin absolument d'un des 3 jeu et de la caret memoire ? je croi qu'il y a une autre solution non mais apparament on peut cramer le dd c ca ?? c vraiment risqué ??

le hotswap est assez simple, efficace, gratuit ..... et un poil risqué pour le disque dur .... La plupart du temps, ça fonctionne ... sauf quand ça plante en erreur 07 ....

Posté(e) (modifié)

merci super sympa pour tes reponses :oki:

et ya surement aucune chance pour eviter cette erreur je suppose?

car moi je voudrai changer le DD au passage pour un plus gros.

cette solution est la plus simple je pense donc.... non ?

Modifié par cristou
Posté(e)

ah ok j'ai pas encore tout compris alors quel est LA solution sans risque pour changer le dd et installer tout decu avec ton super cd ? si il ya possibilité sans un des 3 jeux ??

merci encore.

Posté(e)

Si tu n'as pas de jeux, mon CD te permet d'éviter les fautes de frappes (et la fameuse erreur 21 en sortie, enfin, ça, c'est pour les cas gentil ...). Donc, si tu ne tombes pas sur une erreur 07, tu n'auras besoin de faire uniquement un seul hotswap sur cette console (et ça, c'est un gros avantage ....). A condition de sauvegarder immédiatement l'eeprom.bin sur ton PC dès que tu peux te connecter par ftp (la console va la sauvegarder automatiquement sur le DD pendant l'installation)

Mais il ne vaccine pas contre les erreur 07 .....

Disons que si tu suis chaque détail du pdf, tu réduis fortement les probabilités de crash (mais rien n'est garanti, évidemment)

Posté(e) (modifié)

et si jamais je tombe sur cette foutu erreur 07 la je jette tout a la poubelle ou j'ai la possibilité de recommencer ? mettre une puce ? je sais pas.

tout en sachant bien sur qu'au préalable j'ai sauvegardé mon eeprom.bin.

Modifié par cristou
Posté(e)

Si tu as une erreur 07 pendant le hotswap, tu n'auras pas le temps de sauvegarder l'eeprom.bin ...

Là, c'est puce (au moins temporaire) plus nouveau DD obligatoire .....