JangoKing Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) Salut, Je grave mes CD MP3 avec NERO 7 à 48x sans problèmes et tout fonctionne parfaitement dans le lecteur de ma caisse. Mais quand je grave un CD AUDIO il saute, au début je gravais à 48x aussi puis j'ai ré-essayé à 24x mais le problème est identique, certains track saute... Qqu as une idée ? dois-je diminuer encore la vitesse ? Si oui a combien ? Y a t'il un patch pour NERO 7 (j'ai 7.0.0.0) ? Bref help Modifié le 25 août 2006 par JangoKing
sebou89 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 salut est-ce que ton graveur est recent ? et la meme chose pour tes cd ? quelle marque utilise tu ? si c'est de bonne marque et que ton graveur est recent , non tu n'as absolument pas besoin de diminuer la vitesse de gravure. Dans le temps , oui il le fallais , mais maintenant , les graveurs sont telement rendu de bonne qualité que tu pourrais graver a 1000x ( je rigole un peu ) que sa ne sauterais meme pas ! verifier les options de gravure , cest peut-etre juste un option qui dit de ne pas mettre de pause entre tes chanson , et qui a un trouble rendu la a le faire . ce qui pourrais faire sauter quelque chanson . mais verifie sa et revien moi la dessus
JangoKing Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) salut est-ce que ton graveur est recent ? et la meme chose pour tes cd ? quelle marque utilise tu ? verifier les options de gravure , cest peut-etre juste un option qui dit de ne pas mettre de pause entre tes chanson , et qui a un trouble rendu la a le faire . ce qui pourrais faire sauter quelque chanson . mais verifie sa et revien moi la dessus Alors mon graveur à déjà qqu années je dirais au moins 2 ans et demi si pas 3. J'ai essayé avec deux marques de CD différentes MMORE et MAXELL (ça fait le meme) Dans les options de NERO 7 j'ai vu que: Supprimer le silence à la fin des pistes audio est coché. Dois je le décocher ? Pour préciser le phénomème: c'est un saut en avant d'environ 1 sec dans la chanson... parfois 1.5 sec enfin bref ça saute... Et pour un éventuel patch de NERO 7 ? Avant j'avais NERO 6 et je ne pense pas avoir jamais eu ça je regrette donc d'être passé au 7 Modifié le 18 août 2006 par JangoKing
sebou89 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 salut oauis essais de dechocher cette option , je sais que moi aussi quand jai voulu me faire un cd , jai my cette option et sa sautais par bout et cetais degeux quoi! mais sinon , ehh...je ne sais pas si il y a une patch pour nero 7 j'vais essayer de voir
JangoKing Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 salut oauis essais de dechocher cette option , je sais que moi aussi quand jai voulu me faire un cd , jai my cette option et sa sautais par bout et cetais degeux quoi! mais sinon , ehh...je ne sais pas si il y a une patch pour nero 7 j'vais essayer de voir Et donc quand tu as enlever cette option ça ne sautais plus ?
JangoKing Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Meme avec l'opton enlevée ca saute allez hop je revient à NERO 6 et je vous tiens au jus sinon c mon graveur
sebou89 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 salut bah moi quand je l'ai fait , oui sa arranger . mais si sa marche avec la version 6 , bin la je suis confu et je ne sais vraiment pas
JangoKing Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 Ok merci qd meme. J'ai désinstallé NERO 7. J'avais NERO 6 tjs installé puis j'ai fait un update vers 6.6.1.4 (car mon 6 déconnais aussi ) Maintenant ça va ça saute plus ^_^ je ne touche plus a rien jusqu'a ma pension
Messages recommandés