Ca Marche Avec Win 2000?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai vu ke cela marché seulement avec win 9x, millenium et XP, donc je voudrez savoir si je pe relié PC et GC avec win 2000.

Posté(e)

Ok bon ben j'ai pas essayer avec Windows 2000, mais sachant que Windows 2000 et Xp sont des NT, je dirais sans trop me mouiller que ca devrais fonctionner les doigts dans le nez...

Posté(e)

ca fonctionne sans probleme sous windows 2000 tout version : server , pro server , advanced....

Posté(e)

Personellement moi mon PC tourne sous WINDOWS 98 2ème édition et sa marche très bien......(mis a part 1 ou 2 logiciel ou faut que j'aille chercher les nouveau fichiers DLL sur le net, mais rien de bie grave quoi...) :D

Invité -=K@NEDA=-
Posté(e)

Je confirm sa marche impek sur win2000,avent jeter sous 98 sa merder mais mtn sous win2000 pa de pb :D

Posté(e)

Que les choses soient désormais bien claires, nous avons été trop laxistes sur au sujet des iso sur NGC.

Désormais toute allusion à un ISO téléchargé sur le net sera sanctionnée par un avertissement -> une interdiction de poster pendant x jours -> bannissement.

La décision de la santion appartenant aux modérateurs selon le post incriminé.

Ainsi Oswald vient de bénéficier d'un avertissement.

Juste pour préciser : nous avons un outil qui nous permet d'ajouter un tag d'avertissement (invisible au public) ce qui nous permet d'avoir un suivit en cas de récidive.

Legueux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.