Kinesra Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, J'ai essayer de brancher ma gamecube sur cet ecran (Samsung LE32R74BD) et pas de signal video ... Je la branche sur le coté, (2 RCA audio et un Cable Jaune Video) ... Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? si vous avez un solution je suis preneur ! Merci !
newbies.xbox Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 tu as mis la bonne chaine..???reli ton manuel
Xnico72 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pesos Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, j'ai un problème similaire sur mon écran samsung (qui est un crt 82 cm), impossible d'avoir l'image d'un truc branché sur la prise du coté et après avoir cherché un peu partout je n'ai rien trouvé de concluant a ce sujet là... La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un adaptateur péritel pour ma gamecube. A+
Messages recommandés