Petit Cadeau De Noel Pour Tous

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Juste pour vous souhaiter à tous un joyeux noel et une bonne année 2004 :D , je vous ai laissé un cadeau en dessous du sapin, profitez en bien woot !!

A+

ps : si quelqun d'autre a un petit cadeau il peut tj en faire profiter les autres !!!

post-2-1072268780_thumb.jpg

Posté(e)

Peut etre que sur la photo d'apres elle fait plus la gueule.....

Il ya une autre photo après, dit ?

Moi je dis j'ai faim....miam miam avec une petite mousse....

Posté(e)

pink y sait faire que râler râler et encore râler :angry: !!! je pense qu'une bonne résolution pour 2004 serait pour toi d'arrêter un peu de tirer la gueulle tout le temps et de mettre des petits mots sympas parfois !! :)

allez A+

joyeux noel !! :D

Posté(e)
pink y sait faire que râler râler et encore râler  :angry: !!! je pense qu'une bonne résolution pour 2004 serait pour toi d'arrêter un peu de tirer la gueulle tout le temps et de mettre des petits mots sympas parfois !! :)

allez A+

joyeux noel !! :D

tu dois pas lire tout mes topic alors :rolleyes:

d'ailleur tu doit pas voir mes smiley non plus :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
:ph34r:

Moi je veux la meme qui descende par la cheminee :D

Je sens que j vais gueter toute la nuit macheminée moi......... woot

:ph34r:

:P elle saura pas etre ds toutes les cheminée.... :wub:

Modifié par Tidus11
Posté(e)
en plus elle fe la guele et y a deja ce topic dans la section bistrot ( ki est pour ce genre de topic d'ailleur  hihihi )

OUI pink prend de nouvelle résolution et arréte d'etre mechant :wacko:

Posté(e)

hé tidus t'as pas la suite de ta jolie série de photos :D ? on reste un peu sur notre fin là quand même :blink: !! lol

Pour ma part je vais essayer d'en trouver une autre qui va Exploser la tienne :ph34r: !! lol

Posté(e) (modifié)

J'ai toute la série mais je crois qu'on ne peu pas monter de photo de filles nues sur le forum :D Celle la est un peu mieux ....

post-31-1072345467_thumb.jpg

Modifié par Tidus11
Posté(e)

grrrrrrrrrr

le peuple n"est pas content !!!!!! :angry:

pas grâve tu peux me l'envoyer par mail woot ? lol je rigole, c vrai tu as raison pas de X sur gueux même si à la fin de gueux on trouve un X :blink: hmmm il faut que je me reveille moi rollwink ! la soirée d'hier a été un peu trop arosée. sick ..

Posté(e)
grrrrrrrrrr

le peuple n"est pas content !!!!!! :angry:

pas grâve tu peux me l'envoyer par mail  woot ? lol je rigole, c vrai tu as raison pas de X sur gueux même si à la fin de gueux on trouve un X  :blink: hmmm il faut que je me reveille moi  rollwink ! la soirée d'hier a été un peu trop arosée. sick ..

Ouais il me semble.... <_<