the-blob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Et et!!!! l'équipe d'avalaunch nous a reserver une ptite surprise... Je ne sais pas si c'est visible que sur le dernière version d'ava ou sur toute mais en tous cas c'est trèe sympa et domage ce n'est visible qu'une fois au lancement de la consol et surement qu'aujourd'hui... MErci à toute leur équipe et super avalaunch Noyeux Joel à toutes et tous et surtout à tous les POWA et à l'équipe de gueux... Modifié le 24 décembre 2003 par the-blob
fff Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Juste pour savoir, puisque j'ai pas ma xbox pendant les vacances, ct quoi la surprise?
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Et et!!!!l'équipe d'avalaunch nous a reserver une ptite surprise... Je ne sais pas si c'est visible que sur le dernière version d'ava ou sur toute mais en tous cas c'est trèe sympa et domage ce n'est visible qu'une fois au lancement de la consol et surement qu'aujourd'hui... MErci à toute leur équipe et super avalaunch Noyeux Joel à toutes et tous et surtout à tous les POWA et à l'équipe de gueux... et mec de koi tu parle
legueux Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Je pense qu'il voulait parler de l'APOD (Astronomy Piture Of Day) qui d'habitude propose (si vous l'avez activé) une image d'astronomie au démarrage d'Avalaunch. Je suppose que l'image du 25 devait être différente ^_^
Messages recommandés