Pti Probleme De Boot

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je suis newbies en matiere de xbox et j ai un petit souci quand j allume ma console sans activer la puce il y a un message en plusieurs langues qui dit "Contacter le service a la clientèle pour de l assistance" et le bouton eject clignote rouge et vert et si j active la puce tout marche bien et bje peut repasser par l interfase d origine par evox et non en boot direct comment faire merci d avance

une autre petite question si on relie sa xbox au pc faut t il que la xbox soit brancher a un televiseur ou peut on juste la laisser brancher seule au pc

Posté(e)

1/ tu as un numero qui s'affiche normalement en meme temps que le message d'erreur, note le et va regarder a koi il correspond dans la section tuto du gueux

2/ chez moi la xbox s'eteind toutes seul au bout de 10 minutes si elle detecte pas la tv... mais c t longtemps jamais reesayer depuis.

Posté(e)

Pour ta deuxiemme question, j'avais le même problème : pas de connection quand je branchais la box sur le pc et ensuite j'ai compris que je devais renter sur evox et pas sur mon dash d'allumage et là ça fonctionne parfaitement bien. :D

Posté(e)
Pour ta deuxiemme question, j'avais le même problème : pas de connection quand je branchais la box sur le pc et ensuite j'ai compris que je devais renter sur evox et pas sur mon dash d'allumage et là ça fonctionne parfaitement bien. :D

en effet dans le coin en haut a gauche de l ecran tv il y a le code 05 ce qui correspond a kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) si j ai bien lu les tutos que puije faire pour remedier a ce probleme

Posté(e) (modifié)
Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) si j ai bien lu les tutos que puije faire pour remedier a ce probleme

ben tout simplement faire ce que tu veins d'ecrire :)

si tu veux booter sans ta puce il suffit de locker ton disque dur, ca ce fe en 30 sec avecle soft Config Magic

( c con t t a deux doigts de resoudre totu seul ton premier gros pb xbox :D )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

une autre petite question si on relie sa xbox au pc faut t il que la xbox soit brancher a un televiseur ou peut on juste la laisser brancher seule au pc

Moi je fais ça tout le temps quand je veux accéder à la console depuis mon PC. Je laisse juste le cable RGB branchée sur la console, donc pas besoin de TV.

Mais je t'avoue que ce n'est pas pratique dès que tu veux voir rapidement le résultat de des modifications.

Mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai pas de télé à côté de l'ordi.

Modifié par flogdomino
Posté(e)
Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) si j ai bien lu les tutos que puije faire pour remedier a ce probleme

ben tout simplement faire ce que tu veins d'ecrire :)

si tu veux booter sans ta puce il suffit de locker ton disque dur, ca ce fe en 30 sec avecle soft Config Magic

( c con t t a deux doigts de resoudre totu seul ton premier gros pb xbox :D )

ok c est fait ca remarche nickel mais a quoi sert le lock et unlock dans configmagic

2)Comment se sert on de l emulateur pcsxbox et a quoi sert il?

3)pourquoi ca rame pour telecharger un fichier sur le site pourtant je suis en adsl 1024

je remercie de tout coeur les personnes qui reponde au questions et je souhaite une longue vie au site c est grace a des sites de ce genre qu on peut se faire aider et par la suite aider les autres c est comme ca que j ai demarrer dans la sauvegarde de film dvd on galère au debut et ensuite a force de lire et de faire plusieurs essais et de perseverer ca vient tout seul.

ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE DE CE SUPER SITE

Posté(e)

2) PCSXbox

C'est un émulateur PSOne, il te sert donc à jouer sur ta xbox aux jeux de la playstation 1.

Pour t'en servir, tu l'installes comme une application, tu mets tes roms dans le répertoire destiné à cet effet. Désolé je ne me souviens plus du nom mais il y a un fichier dedans nommé, à peu de chose près, "put_image_disk_here".

Ensuite tu n'as plus qu'à lancer l'application.

3) Ca rame.

Ca ne vient pas de ta connexion mais de celle du site.

Ils n'ont pas assez de bande passante pour satisfaire tout le monde avec un débit agréable.

Je suppose qu'ils peuvent remédier à ça mais ce ne sera pas gratuit.

Posté(e)
2) PCSXbox

C'est un émulateur PSOne, il te sert donc à jouer sur ta xbox aux jeux de la playstation 1.

Pour t'en servir, tu l'installes comme une application, tu mets tes roms dans le répertoire destiné à cet effet. Désolé je ne me souviens plus du nom mais il y a un fichier dedans nommé, à peu de chose près, "put_image_disk_here".

Ensuite tu n'as plus qu'à lancer l'application.

3) Ca rame.

Ca ne vient pas de ta connexion mais de celle du site.

Ils n'ont pas assez de bande passante pour satisfaire tout le monde avec un débit agréable.

Je suppose qu'ils peuvent remédier à ça mais ce ne sera pas gratuit.

ok pcsxkox etait deja installer sur mon hdd puisque j ai acheter ma console deja modifiée comment faire les roms pour ps1 et peut on les transferer direct sur le hdd de la xbox en passant par le pc merci a toi flogdomino

Posté(e) (modifié)
ok pcsxkox etait deja installer sur mon hdd puisque j ai acheter ma console deja modifiée comment faire les roms pour ps1 et peut on les transferer direct sur le hdd de la xbox en passant par le pc merci a toi flogdomino

Pour le transfert des roms, je pense effectivement que l'on peut le faire du PC vers la console, comme on le fait pour une application.

En ce qui concerne la création de rom, là je ne sais pas.

Je n'y ai pas encore mis le nez dedans mais il va falloir car j'ai des jeux que j'essaierai bien via ma xbox.

Ajout :

Tu trouveras plus d'infos sur PCSXBOX dans la partie emulateurs de ce forum, notamment ici

http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=12009

Modifié par flogdomino