p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Hello ! A quoi ça sert de flasher une puce ?? Sinon, l'iso Linux se lance automatiquement si la Xbox est pucée pour lancer les backups (Aladdin Advance) ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) tu flash ta cm ? ben c pareil Modifié le 24 décembre 2003 par Pink Floyd
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Bah si je savais à quoi ça servait de la flasher je pourrais te répondre... PS : Spas bien le leech d'images
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) merde il on mis un anti leech, ah les con, 2nd test : flasher signifier tout simplement changer de bios et pour ton iso linux non il faut un bios linux dans ta puce Modifié le 24 décembre 2003 par Pink Floyd
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Erf moi je pensais que ça passait simplement comme un backup avec une Aladdin Advance Donc il faut faire quoi pour pouvoir utiliser Linux ET les jeux (parce que si on flash le Bios Xbox pour celui de Linux, on peut plus jouer non ?) ?
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 ben tu copie tout simplement linux sur ton DD avec gentoxx ca fe 5 fichiers seuelement.
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Heuuu en fait j'ai Debian et là je viens de voir sur la cover qu'il faut le "Xbox Linux Install CD", c'est quoi ?
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) flasher sa puce avec le bios lnux "cromwell" ça sert juste à avoir un bios "100 % free microsoft", c'est à dire un bios qui n'est pas fait à partir du bios microsoft. Ce peut poser des pbs légaux dans certains pays. Mais avec ce bios tu ne peux rien faire d'autre que lancer linux. EDIT : mince ça a posté dans tous les sens entre-temps. Ton bios actuel te permet de booter aussi sur linux, cromwell ne boot que sur linux. Pour la debian je sais pas comment ça marche mais pour gentoox tu peux l'installer comme un application en bootant sur le cd et en suivant les instructions à l'écran . Qd on parle de BIOS, ça n'a rien à voir avec ton modèle de puce, tu peux très bien mettre un bios xecuter sur une puce aladdin. Modifié le 24 décembre 2003 par redgob
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Erf donc y'a pas moyen avec une Aladdin Advance de faire tourner Linux et de pouvoir jouer après avoir rebooté (on m'avait dit que je pouvais sur un autre forumdontjeciteraispaslenompourpasfairedepub) ? Il me faudrait une Xecuter alors ?
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 ta debian tu peu pas la copier sur le dd et la lancer a partir d'un dash ? il l'explique pas dans un tuto ou une faq ca ?
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Erf donc y'a pas moyen avec une Aladdin Advance de faire tourner Linux et de pouvoir jouer après avoir rebooté (on m'avait dit que je pouvais sur un autre forumdontjeciteraispaslenompourpasfairedepub) ?Il me faudrait une Xecuter alors ? Voir réponse dans mon EDIT
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Heu je suis un peu paumé là... Je peux jouer aux jeux si j'installe Linux comme application ? Personne sait si Debian en est une ? [ Edit : J'ai un .iso dans l'archive et dans le iso y'a un .xbe. Bonne nouvelle ? ] Modifié le 24 décembre 2003 par p1x3l
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 nan les jeux tourneron pas si tu boot sous linux. sinon redgob a tout dit...
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Même en rebootant ? Ca ressemble à ça http://dimension.rpg.free.fr/debian-cover.jpg Modifié le 24 décembre 2003 par p1x3l
redgob Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 en rebootant sur quoi ? En rebootant sous ton dash oui, mais tu pourras pas lancer de jeux depuis linux directement.
p1x3l Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Haaa bah c'est pas grave ça. Sinon, personne aurait un tuto pour démarrer l'installation de Linux ?
Messages recommandés