Invité Piz Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut les geux... Ca fait longtemp que j'ai pas posté. Mais aujourd'hui c'est pour une bonne causse. Il y'a quelque jour un gars a dépossé une new sur l'erreur E64 provoqué par le flash du lecteur Hitachi. J'ai pas cherché à comprendre plus que ça, mais le gars lui semblais maitrissé son sujet. Bref apres un coup de telephone on prend rendez vous, pour qu'il s'occupe de ma 360. Un p'tit gars, super cool, et tres sympa . Quand je suis arrivé il etait deja sur une 360... Les mains sur une carte entrain de resouder un composant ... Ce qui m'a impressioné c qu'une fois remonté, la console marché, mais en plus était capable de lire les backup ! "Alors c parti on s'occupe de ta console ?"... Ben ouaie mais il est quand même 19h45 . Mais peu importe, le gars il y va la fleur au fusil! On discute un peu. Ce gars là est un vrai passioné... On peu me dir que j'y connais quedal, ça se trouve c une grosse quiche... peut être... Mais quand on est passioné ça se vois... Et lui c vraiment son truc. Console demonté en deux deux (desolé pour les pattes que j'avais deja cassé , et chaque étape de son travail m'a etait expliqué en totalité... Il prend son temps et fait du bon taf, tres propre. Bref, j'suis sorti vers 20h45 avec une console en parfaite etat de marche qui lit les backup . Si je lui fait un bon coup de pub, c parceque j'aime bien les passionés... Trop dans leur truc, mais super competent et franchement là pour rendre un service, et pas pour vous enc.. a sec sans vaseline avec option verre piller... Genre certaine boutique sur Panam, ou autre boutique de jeux video... Il bosse d'avantage sur internet, mais si vous habitez le coin hesiter pas a le contacter pour passer le voir... Il assure. Et la cerisse sur le gateau... J'ai même pas payé... Enfin fo que j'y retourne bien sûre... Mais voila, il m'a pas pris la tête... Une bonne adresse que je vous conseil,serieux, disponible et sympatique... Voila voila... => Et je traine sur le forum depuis quelque mois. Si j'en parle, c juste parcequ'il fait du bon taf, et qu'il n'y a aucune raison que je n'en parle pas ici.
Invité Piz Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Pour info, apres un week end de test et deux DVD DL planté... tout fonctionne à merveille...Mes backups sont gravés avec un DVD pioner 111 L et Verbatim....Avec la methode qui m'avait été expliqué en Magasin, pas de probleme (Mon lecteur 360 et un Hitachi 46). Voila, je le conseille, à tout les gars comme moi, à qui ça fait mal a la tête d'ouvrir la console (elle etait trop bien l'exploit 007!!!)... Un grand merci à Magichip.
Messages recommandés