gizmo2000 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, Jouant souvent à Halo2 en splité, ma console split verticalement... Chez des potes ca split horizontalement. J'aimerais savoir où est-ce qu'on peut définir ca dans le jeu car c'est "injouable" comme ca... J'ai longuement regardé dans les menus mais je n'ai rien vu pour faire le changement. D'autant plus que ca change d'une console à l'autre (ou d'un jeu à l'autre?). Merci.
0homersimpson0 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut il faut que tu regles dans le menu de la console et non pas du jeu, la taille de ton écran.
gizmo2000 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 Salut il faut que tu regles dans le menu de la console et non pas du jeu, la taille de ton écran. Salut et merci. En effet j'ai l'impression que j'avais mis sur écran large la mienne alors qu'elle était sur mon plasma et maintenant qu'elle est sur une 70cm non 16/9 j'ai pas changé la config... En tout cas si c'est ca le problème je te remercie beaucoup!!! Je testerai ce soir, à+.
Quarentin Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Je confirme, ça vient bien de la config 16/9 ou 3/4.
Messages recommandés