X3tr3X Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 F.E.A.R. Combat Préparez-vous au Combat - F.E.A.R. Combat. Rejoignez des milliers d'autre joueurs et vivez toutes l'expérience du mode Multijoueur. Jouer à F.E.A.R. Combat est simple et GRATUIT. Enregistrez-vous simplement pour obtenir vote Clé-CD gratuite et téléchargez les fichiers de jeu GRATUITEMENT. Je vous coneil de le télécharger en Torrent parce que les serveur son saturé pour les leins direct! ++
Evilboy Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 j etais au courant et je pense que je vai tester pour voir ce que ca donne
Pierrinator Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) F.E.A.R. Combat Préparez-vous au Combat - F.E.A.R. Combat. Rejoignez des milliers d'autre joueurs et vivez toutes l'expérience du mode Multijoueur. Jouer à F.E.A.R. Combat est simple et GRATUIT. Enregistrez-vous simplement pour obtenir vote Clé-CD gratuite et téléchargez les fichiers de jeu GRATUITEMENT. Je vous coneil de le télécharger en Torrent parce que les serveur son saturé pour les leins direct! ++ En effet c'est simple je l'ai mis a telechrge a 20h il en est meme pas a 50% lol, et oui, 1,765go la bestiole ^_^ EDIT : Ce matin il est dispo sur clubic, et ca va nettement plus vite, pasé de 100ko/s sur Sierra 1.875mo/s sur Clubic ! Modifié le 18 août 2006 par Pierrinator
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 F.E.A.R. Combat Préparez-vous au Combat - F.E.A.R. Combat. Rejoignez des milliers d'autre joueurs et vivez toutes l'expérience du mode Multijoueur. Jouer à F.E.A.R. Combat est simple et GRATUIT. Enregistrez-vous simplement pour obtenir vote Clé-CD gratuite et téléchargez les fichiers de jeu GRATUITEMENT. Je vous coneil de le télécharger en Torrent parce que les serveur son saturé pour les leins direct! ++ En effet c'est simple je l'ai mis a telechrge a 20h il en est meme pas a 50% lol, et oui, 1,765go la bestiole ^_^ EDIT : Ce matin il est dispo sur clubic, et ca va nettement plus vite, pasé de 100ko/s sur Sierra 1.875mo/s sur Clubic ! Merci pour l'info sur Clubic, j'avais tenté sur Sierra et pendant toute la nuit dernière jusqu'à 16h je n'en étais qu'à 15% là ça tourne vraiment mieux. @bientôt sur FEAR alors? Quand on voit la vidéo ça donne vraiment envie d'avoir une carte graphique et un ordi au top!
Skylan Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Mon PC est trop pourit pour que je puisse y jouer j'dois attendre noel
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 oué moi j'pense que ce sera avec une ptite résolution parce qu'il est vraiment gourmand ce jeu.
Frenchpsycho Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 J'avais trouvé FEAR extra ... en solo (c'est un jeu que je possède toujours ... fini 2 fois). En multi, il ne m'avait jamais captivé ... je jetterai un coup d'oeil un de ces jours A noter pour les possesseurs de FEAR version complète. En installant le patch 1.07, vous avez toutes les nouveauté de cette extension multi. Bref, pas d'obligation de downloader les 1.8 Gigas de cette version (je crois que le patch fait 300 MO ... mais malheureusement pas encore sorti pour la VF du jeu). ++
sebou89 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 salut mais si tu as deja F.E.A.R , est-ce que tu doit le telecharger parce que ce n'est pas la meme chose ?? ou je peux jouer avec celui que j'ai ?? mais encore la , je vais avoir ma clé-cd a moi et non celle qui me donnerons . est-ce que quelqu'un peux me donner un lien ?
Frenchpsycho Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 salut mais si tu as deja F.E.A.R , est-ce que tu doit le telecharger parce que ce n'est pas la meme chose ?? ou je peux jouer avec celui que j'ai ?? mais encore la , je vais avoir ma clé-cd a moi et non celle qui me donnerons . est-ce que quelqu'un peux me donner un lien ? Si tu as FEAR, tu as juste besoin du dernier patch ! Pas besoin de télécharger l'extension de 1,8 GO (Quand tu as FEAR tu as déjà le moteur de jeu ... et tout dans les 4 Gigas du jeu complet ... pour avoir l'extension il ne manque que les maps et les modes de jeu qui sont dans le patch de 300 MO - mais pas encore sorti pour la VF de FEAR que je possède). Voilà ++
sebou89 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 salut mais si tu as deja F.E.A.R , est-ce que tu doit le telecharger parce que ce n'est pas la meme chose ?? ou je peux jouer avec celui que j'ai ?? mais encore la , je vais avoir ma clé-cd a moi et non celle qui me donnerons . est-ce que quelqu'un peux me donner un lien ? Si tu as FEAR, tu as juste besoin du dernier patch ! Pas besoin de télécharger l'extension de 1,8 GO (Quand tu as FEAR tu as déjà le moteur de jeu ... et tout dans les 4 Gigas du jeu complet ... pour avoir l'extension il ne manque que les maps et les modes de jeu qui sont dans le patch de 300 MO - mais pas encore sorti pour la VF de FEAR que je possède). Voilà ++ salut a ok merde !...mais est-ce que vous savez s'il y a une date pour cette patch ??
rouxge_rouxge Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) comme l'a dit Frenchpsycho c'est le patch 1.07 qu'il te faut Sebou, la date importe peu. edit: bon j'ai essayé avec ma vieille CG, c'est pas très prenant, c'est pas très rapide et pas super jouable et je me suis pris -20 pour mon premier essai lol Celà dit ça doit être plus prenant avec une bonne config j'imagine. Je devrais m'attendre à quel résultat avec cette carte svp? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000IP90 Modifié le 18 août 2006 par rouxge_rouxge
rouxge_rouxge Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, bon ben je reviens sur mon premier avis, j'ai modifié les options prédéfinies et là c'est fluide et assez beau pour ma ptite CG en 800x600 of course c'est un peu lent mais assez tactique donc je trouve ça cool quand même que sierra permette le multi gratuit. C'est une première il me semble et c'est sympa. Et pour mon second essai j'ai fait 53 pas encore essayé le TDM. @+ ps: au fait merci pour l'info x3tr3x
X3tr3X Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 Je suis cassiment a 50% du dl. Je dl en torrent!
rouxge_rouxge Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Vas sur clubic x3tr3x, en 1h30 c'est réglé avec du 4méga @+
Pierrinator Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Vas sur clubic x3tr3x, en 1h30 c'est réglé avec du 4méga @+ En 18min avec du 20mega aussi Inscrivez vous sur XFire, vous trouverez mon pseudo dans ma signature ^_^ XFire !
X3tr3X Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Bon j'ai laisser marcher mon PC toute la nuit. (Parce que je télécharge pas quand je joue sur Xbox Live). Et je suis entraint de l'installer et je me demande si ma carte graphique va prendre le jeux Je vous en redonne des nouvelles ++ PS: The video card in your computer is not supported. Comment vous avec faite pour baisser la qualité du jeux pour y jouer? Modifié le 20 août 2006 par X3tr3X
rouxge_rouxge Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Le jeu reconnait automatiquement la configuration optimale selon la carte graphique. Mais ici ça ramait quand même alors j'ai été dans options, performances et eprès tu vas dans advanced video card options. c'est quoi ta CG?
Pierrinator Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 NVIDIA GeForce4 MX 440 C'est tout a fait normal ta carte n'est pas assez puissante.
Messages recommandés