chocapic Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Ello za tousss Bon deja dsl si j'ai posté au mauvais endroit :s mais je voulais savoir si c'est possible de se bricoler un adaptateur de manette ps1 qui sort en USB pour pc ? car j'pense pas que ca doit etre trop trop compliquer... et si oui comment ?
Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Je te conseil d'en acheter un adapter, pour moin de 10 € tu aruas quelques chose de fiable et qui aura un design type top... ^_^ ^_^ ^_^
chocapic Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 nan car c'est pour me faire un tapis ddr grace a la manette,donc tout sera demonter,donc que ca soit beau ou non....
Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Alors dans ce cas là : Bonne Prépa : http://www.chez.com/iridium/psx2pc.html
chocapic Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Okay GG! mais ca a pas l'aire tres simple :s
n1x Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Okay GG! mais ca a pas l'aire tres simple :s Je trouve que c'est simple comparé aux soudage de puces. Ce qui est un peu bete dans cette modification, c'est qu'il faut brancher une petite alim. J'aurai preféré un systeme plug-n-plante (ou plug-n-play? jsais pu...): juste un seul cable pis voila.... En tout cas, c'est sympatoche comme modif a+++
chocapic Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 bon jvai laisser tomber et jvai me demerder avec le keyboard hack (qui n'est pas super facile non plus..)
Messages recommandés