Lancement .exe Impossible ? [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà mon probléme :

Comme pas mal de monde, j'ai téléchargé la démo de Dark Messiah sur Clubic pour tester ce futur jeu qui s'annonce comme une bombe .

L'installation se fait sans probléme mais c'est au lancement de la démo qu'il y a un hic !

En effet, auparavant, j'ai téléchargé le pack sp3 pour windows xp pour mettre à jour mon pc car avant cela, quand je cliquais sur le raccourci Dark Massiah pour lancer la démo, rien ne se passait, pas de chargement, ni d'erreur, rien et impossible de jouer !

Sur les conseils de personnes, j'installe donc le pack sp3 et là quand je veux lancer la démo, toujours impossible d'y jouer mais il me marque : mm.exe a rencontré un probléme et doit fermer.......

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai pourtant désactiver Kapersky et enlever mon firewall windows mais rien n'y fait .

Un peu d'aide ou de conseils de votre part, serait les bienvenue .

D'avance merci pour votre aide et à bientot !

Cordialement,

fredix66

ps : j'ai mis une tof de mon écran car imageshack me fait galérer en ce moment !

post-12959-1155837065.jpg

Modifié par fredix66
Posté(e)

Salut, affiche les données du rapport d'erreur. Et SP3 c'est seulement des mises à jour pour office, tu en avais vraiment besoin? Je ne sais pas si c'est la cause du problème cependant. Essaie de désinstaller ta démo et la réinstaller à partie d'un autre site.

@+

Posté(e)

Salut !

J'ai essayé de retélécharger la démo à partir d'un autre site, c'est la méme chose .

J'ai désinstaller mon antivirus, réinstallé Framwork, installé des nouveaux drivers carte graphique et mis à jour direct X : rien à faire, toujours ce maudit message d'erreur !

Tant pis, je vais pas vous embetter avec ça plus longtemps !

C'est domage car ce jeu a l'air d'etre une belle tuerie ! (enfin pour moi car j'adore ce genre )

En tout cas, si quelqu'un a eu le méme probléme que moi ou si vous avez une idée, je suis toujours preneur .

Cordialement.......

Posté(e)

Tu n'aurais pas un logiciel qui gère tes processus? Je viens d'avoir le problème avec Fear combat, j'ai cliqué sur le .exe et ça a mis super longtemps à se mettre en route avant que je ne coupe mon logiciel qui gère les processus et tâches actives.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai un ligiciel qui gére la mémoire, c'est tune up 2006 !

Ben je vais tenter de le désactiver ou désinstaller et je vais virer aussi windowsblind 5 (création et modification de l'apparence du pc) pour le thémes dont fond écran xbox !

On verra bien, j'y avais pas pensé !

Merci, je vous tiens au courant dans la journée .

Cordialement.......

EDIT : C'est bon ! j'ai trouvé grace à votre aide, ce qui merdait . C'était tout simplement ce maudit WindowsBlind 5 qui faisait des siennes . Du coup quand je le désactive, la démo se lance sans probléme maintenant !

Encore merci pour votre soutien et vive GX-MOD !!!!

Modifié par fredix66
Posté(e)

Salut !

J'ai un ligiciel qui gére la mémoire, c'est tune up 2006 !

Ben je vais tenter de le désactiver ou désinstaller et je vais virer aussi windowsblind 5 (création et modification de l'apparence du pc) pour le thémes dont fond écran xbox !

On verra bien, j'y avais pas pensé !

Merci, je vous tiens au courant dans la journée .

Cordialement.......

EDIT : C'est bon ! j'ai trouvé grace à votre aide, ce qui merdait . C'était tout simplement ce maudit WindowsBlind 5 qui faisait des siennes . Du coup quand je le désactive, la démo se lance sans probléme maintenant !

Encore merci pour votre soutien et vive GX-MOD !!!!

de rien ;)

c'est toi qui a mis [resolu] dans le nom du topic ? si oui il vaut mieux le mettre tout devant plutôt qu'à la fin

Posté(e)

c'est la version de Fear combat pour ceux qui n'ont pas F.E.A.R ou alors tu as déjà l'original de F.E.A.R d'installé sur ta machine? Sinon essaie le mode débogage bien que ça n'avance pas à grand chose d'habitude, sait-on jamais.

Posté(e) (modifié)

Bon ben problème réglé en modifiant un peu toutes les options de la configuration de Fear Combat :D Pourtant j'avais déjà jouer à Fear et il tournait donc je vois pas ce qui allait pas.

Enfin bref, ça ne me mets plus d'erreur au lancement :)

Merci quand même à vous!

Modifié par Dedettede3
Posté(e)

Le problème ne venait pas des options de Fear car ce matin il m'a refait la même erreur.

En fait, ça venait d'une mise à jour d'XP : la KB917422. Si vous avez le même problème, supprimez la puis redémarrez votre ordi et le jeu marchera parfaitement après :)

Solution trouvée : Ici