lapointebobby Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Salut Suite a une mauvaise manip, jai du reinstallaer le DASHBOARD jai reinstallé Xcalibur.2.4 comme on ma conseillé sur ce serveur Mais depuis je narrive plus a avoir les fonctions simples comme Quand je regardais un film : - avec les gachettes gauche et droite de ma manette sans fils je pouvais avancer ou reculer le DIVX (sans fairre des sauts de sequences à sequences) - en appuyant sur le Joystick de droite de ma manette j avais un menu qui me permettait de revenir au Dashboard , d eteindre ma console et quelques fonctions supllémentaire Comme puis je remettre tout ca car cetait sympa de pouvoir eteindre a distance sa Xbox grace a la manette sans fils merci
Vany Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, je suppose que tu utilise xbmc pour regarder tes films? Si c'est le cas met le simplement à jour avec la skin MC360 blackbolt qui va bien.
lapointebobby Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, je suppose que tu utilise xbmc pour regarder tes films? Si c'est le cas met le simplement à jour avec la skin MC360 blackbolt qui va bien. Salut, merci de ta réponse j'ai donc téléchargé le Skin MC360forXBMC-098691-9thAugust2006 Mais je parlais d'un Menu flottant qui s affiche que lorsuqon appuie sur le Joystick de gauche qui est sur la manette afin d eteindre la Xbox Sinon j'ai pas vu l avance et le retour rapide avec les gachettes mais peut etre estce une manip a faire dans le XML ? merci encore
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 sauf que l'avance/retour rapide, ça marche sous Blackbolt .... Et c'est toujours l'appui sur le joystick droit pour le menu de sortie ..... ça n'a toujours pas changer ..... quelque soit la version du skin ..... du moins si tu utilises le XBMC du CD ..... Allez, hop, en passant, appui sur start pendant la lecture ....
Messages recommandés