Dnx Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour j'ai quelques fichiers multimédias sur un PC/laptop connectés en wifi sur un routeur Linksys WRT54G ma xbox 360 est connectée avec un cable droit vers ce routeur. est-ce possible alors de visionner les fichiers multimédias du PC sur ma xbox? si oui comment car j'ai installé xbox media connect sur mon laptop, il reconnait la console et tout est autorisé, pare feu OFF... merci d'avance
zaza31 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 salut dnx je pense que tu trouvera ton bonheur ici cordialement
Xnico72 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Ca dépend quel type de fichiers multimédia...car avec média connect tu pourras faire quelques petites choses comme écouter de la musique ou lire des images mais pas de films...si tu veux pouvoir lire des films, il va te falloir installer windows média center sur ce pc... Je déplace dans la bonne section. @+
gaara974 Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut dnx je pense que tu trouvera ton bonheur ici cordialement Alors moi je dis c'est trop d'la ball ce tuto.C'est EXCELLENT . Si y'avait des tutos comme ça à chaque fois, et ben tous passeraient (les problèmes de WMC....) comme une lettre à la poste (quoique dès fois, ça déconne grave à la poste ). Vraiement un très grand merci pour ce tuto, merci, merci, merci
vsean007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 sauf que pour moi il ne me demande même pas la clé et que le xbox 360 ne change pas d'ecran lors de l'installation du programme! C'est normal ca!
bibi595 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut dnx je pense que tu trouvera ton bonheur ici cordialement Alors moi je dis c'est trop d'la ball ce tuto.C'est EXCELLENT . Si y'avait des tutos comme ça à chaque fois, et ben tous passeraient (les problèmes de WMC....) comme une lettre à la poste (quoique dès fois, ça déconne grave à la poste ). Vraiement un très grand merci pour ce tuto, merci, merci, merci Ce tuto est formidable
Messages recommandés