Probleme De Comprehension Niveau Puces :(

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un CD, tu peux mettre n'importe quel Dash ou application ou quoique ce soit (disons que c'est plus ou moins automatisé ...)

Mais pour cela, il faut un bios modifié embarqué sur ta puce. C'est pourquoi il faut la flasher (pour des raisons de légalité, les vendeurs évitent de mettre des bios hacké dessus), sauf pour la DuoX2 bleue qui est un cas à part .... Un Cromwell est un bios linux pouvant s'auto-flashé (c'est à dire se remplacer lui-même par une autre .... sans que le nouveau soit aussi un bios Linux d'ailleurs .... c'est même déconseillé dans ton cas :rolleyes: )

Mais, dans tous les cas, tu te retrouveras très rapidement avec la nécessité de devoir raccorder la console et un ordinateur, rien ne vaut une bonne vieille liaison ftp ...

Posté(e)

Avec un CD, tu peux mettre n'importe quel Dash ou application ou quoique ce soit (disons que c'est plus ou moins automatisé ...)

Mais pour cela, il faut un bios modifié embarqué sur ta puce. C'est pourquoi il faut la flasher (pour des raisons de légalité, les vendeurs évitent de mettre des bios hacké dessus), sauf pour la DuoX2 bleue qui est un cas à part .... Un Cromwell est un bios linux pouvant s'auto-flashé (c'est à dire se remplacer lui-même par une autre .... sans que le nouveau soit aussi un bios Linux d'ailleurs .... c'est même déconseillé dans ton cas :rolleyes: )

donc je prends cette puce c'est decidé donc je n'aurais plus qu'a gravé un dash (ou bios c'est quoi la difference ? ) et ca va se faire automatiquement ?? c'est GENIAL !!!! lol et de toute maniere linux ne m'attire pas trop trop ...

Mais, dans tous les cas, tu te retrouveras très rapidement avec la nécessité de devoir raccorder la console et un ordinateur, rien ne vaut une bonne vieille liaison ftp ...

pourquoi ca ,?

merci de tes reponses :) ca m'aide beaucoup :)

Posté(e)

un bios met en relation la carte mère avec ses périphériques ...

un dash met en relation la console avec l'utilisateur ....

Pour la laison ftp, si tu as un port LAN de libre sur ton PC, ça te coûtera un câble rj45 croisé (très simple à trouver et très standard). Pour les réponses à ta question, cela viendra au fur et à mesure (car il y a plusieurs réponses qui entraineront d'autres questions. Investis, tu vas gagner un temps phénoménal) .... Comme l'impérative necessité de changer de disque dur (ça, ça vient juste après .... hihihi)

Posté(e) (modifié)

loool oui j'en avai l'idé mais j'ai pas l'argent necessaire pour le disque dur ....

pour le bios ainsi que le dash je peux installer ca avec un cd ??? merci a toi encore une foi ;)

Modifié par loic 
Posté(e)

pour le bios ainsi que le dash je peux installer ca avec un cd ??? merci a toi encore une foi ;)

Là, on frôle la recherche personnelle nulle quand même ...

Surtout que tu poses les mêmes questions en boucle et que les réponses t'ont déjà été donné ...

Si tu ne te prends pas un minimum en main, tu ne vas jamais avancer et c'est beaucoup plus enrichissant de chercher (on retient beaucoup mieux) par soi-même (sans parler du plaisir de trouver tout seul).

Le pré-cuit, c'est au Mac Do, pas sur le forum .... :rolleyes:

Pour info, la réponse est oui et oui (mais, dans ton cas, pas avec le même ... enfin, pas la première fois ... tu vois, à chaque réponse, d'autres questions .... :rolleyes: )

bosses le tuto épinglé de Salamander section DuoX2, il va y avoir interro surprise la prochaine fois que je passe ici ...

Posté(e)

Là, on frôle la recherche personnelle nulle quand même ...

Surtout que tu poses les mêmes questions en boucle et que les réponses t'ont déjà été donné ...

Si tu ne te prends pas un minimum en main, tu ne vas jamais avancer et c'est beaucoup plus enrichissant de chercher (on retient beaucoup mieux) par soi-même (sans parler du plaisir de trouver tout seul).

Le pré-cuit, c'est au Mac Do, pas sur le forum .... :rolleyes:

Pour info, la réponse est oui et oui (mais, dans ton cas, pas avec le même ... enfin, pas la première fois ... tu vois, à chaque réponse, d'autres questions .... :rolleyes: )

bosses le tuto épinglé de Salamander section DuoX2, il va y avoir interro surprise la prochaine fois que je passe ici ...

ouch j'ai l'impression que jamais jy arriverai ..... mais bon si j'essaye pas jamais je saurais je vias"bosser ce tuto en esperant que je comprennes le pire c'eest que je crois l'avoire lu mais bon... vais voire ca

merci a toi :)

Posté(e)

aaaaaaah :) 2h00 de lecture de tuto :) mdr c'est vrai que j'ai appris quelques petites cose meme si jetroes toujours pas ce qu'est qu'un fichier dummy jamais entendu parler ... et pkoi de 100ko ? enfin bref .. je vias continuer

Posté(e)

aaaaaaah :) 2h00 de lecture de tuto :) mdr c'est vrai que j'ai appris quelques petites cose meme si jetroes toujours pas ce qu'est qu'un fichier dummy jamais entendu parler ... et pkoi de 100ko ? enfin bref .. je vias continuer

Si tu lis les tutos comme tu écris...pas étonnant que tu aies des surprises.... :rolleyes:

A+

Posté(e) (modifié)

mdrr oui je sais j'ecris tres mal pcque j'ai l'habitude d'ecrire sur un clavier neuf et la je suis sur un pc qui date de 1998 donc le clavier a du mal ... et je peux meme pas installer l'autre clavier etant donné que c'est de l'usb t que mon port usb ( oui je n'en ai qu'un sur celui ci ) est utilisé pour le net !

@@@@@+

ce pc c'est une bete de course !! mdr 4go de disque dur 128 mo de ram video/son intégré lecteur dvd de 1998 clavier idem clavier idem ecran 15" une baffle sur les 2 qui fonctionnent le pied !!!

Modifié par loic 
Posté(e)
:0 peut etre oui ^^ mais j'ai telecharger dummy maker il fonctionne pas !!! :blink: sinon merci de m'avoire fait chercher un peu plus j'en ai appris beaucoup et j'ai trouvé la reponse a plusieur de mes questions mais ca, ca viendra par la suite :) sinon sais u jusque quand la xbox serat-elle encore en vente ( neuve) ainsi que pour les puces et tout ce qui a rapport au hackage xbox ? parce que j'ai l'envie de m'acheter une coque x bx un DD de 450 go un ecran lcd sur le devnat de la box et j'ai vu que des boitiers vont sortire pour y integrer les composants del a xbox alorrs j'attends :) et tout ca avant janvier 2007 j'espere que tout cela sera encore en vente etant donné que la xboite per peu a peu de sa vie ... :(