Sony retire ses pubs et suspend les précommandes

Messages recommandés

Posté(e)

Toy’s R’ US Australie enregistre une véritable montée en puissance de la Wii face à la PS3 là-bas. En termes de publicité et de précommandes s’entend, qui ne cessent d’augmenter. A ce sujet, d’ailleurs, puisque c’est un peu l’objet de la news, Sony a décidé de retirer ses campagnes de pubs de réservation ET de précommandes concernant sa console PlayStation 3.

C’est un email envoyé par un employé du grand magasin de jouets qui semble l’affirmer, d’après ce site. Les précommandes déjà passées seraient donc honorées, mais plus aucun dépôt d’argent et donc de réservation n’est accepté à partir de maintenant.

Sony ne serait-il pas capable de satisfaire toutes les précommandes, comme le laissait entendre la rumeur récemment ? Mystère. D’après Gamer Within, le site de vente de jeux vidéo en ligne EB Games, serait également tenu de suivre le même chemin...

Et pendant ce temps, en Australie, la Wii continue d’engranger des réservations et poursuit son petit bonhomme de chemin. A ce propos, le site prévoit une sortie de la console Nintendo en octobre (à 350 dollars australiens, soit 210 Euros environ) et le 6 ou 7 novembre pour la PS3 (à 1000 dollars australiens, soit 597 Euros environ). Etrange mais bon.

En tout cas, la rentrée s’annonce chaude dans l'hémisphère Sud. Normal, on sera en été bientôt là-bas.

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=218

Posté(e)

moi je veux l'avoir le premier jour, pour etre le premier à appeler le sav en france.... ggne

troll inside

ca va pas etre donné ce petit joujou, c'est tjs le même qui va gueuler (mon banquier)

Posté(e)

Il faut se méfier de ses effets d'annonce.

Je suis un peu étonné d'un tel engouement pour la PS3, mais nous verrons bien.

J'ai du mal à croire la PS3 autant populaire (vu son line-up présumé et le prix).

++

Posté(e) (modifié)

J'ai du mal à croire la PS3 autant populaire (vu son line-up présumé et le prix).

++

salut Frenchpsycho

au contraire ce qui aurait été étonnant c'est que la ps3 ne soit pas populaire!!

aller dans votre magasin dock game par exemple: il commence a faire des pré-reservation. tu t'inscrit et quand la wii ou la ps3 est réservable, il t'appelle pour que tu vienne la réservé.

Et bien je peut vous garentier que la ps3 sera devant la wii.

Le nombre de jour ps2 est tellement plus important que les jours nintendo que c'est tout a fait normale surtout que la sa n'angage a rien.

et puis la wïï est sur toute les bouche mais est ce qu'elle va vraiment si bien se vendre...

Modifié par jorhino
Posté(e)

++

salut Frenchpsycho

au contraire ce qui aurait été étonnant c'est que la ps3 ne soit pas populaire!!

aller dans votre magasin dock game par exemple: il commence a faire des pré-reservation. tu t'inscrit et quand la wii ou la ps3 est réservable, il t'appelle pour que tu vienne la réservé.

Et bien je peut vous garentier que la ps3 sera devant la wii.

Le nombre de jour ps2 est tellement plus important que les jours nintendo que c'est tout a fait normale surtout que la sa n'angage a rien.

et puis la wïï est sur toute les bouche mais est ce qu'elle va vraiment si bien se vendre...

Parole de ProSony ? :huh:

Posté(e)

Parole de ProSony ? :huh:

dutout et en plus je suis faché avec eux !!! j'ai decider de ne plus acheter sony et je suis nintendophile depuis mon enfance.

mais bon fau voir les choses en face. il y a baucoup plus d'acheteur chez sony.

Posté(e) (modifié)

je suis nintendophile depuis mon enfance.

Oulah se taper des consoles nintendo ca doit faire bobo :P !!!

avant de juger nintendo faut voir l'interet des jeux, car c'est clair que niveau puissance la wii fait pitié,mais niveau fun elle enterre ses concurentes.

Pour la ps3, les screens des dernier jeux, montre finalement de beaux jeux, reste a voir une foi finis, si le reste suit.

Pour moi avant d'acheter une PS3 ou une 360 faut un ecran HD sinon ca sert pas a grand chose, par contre la wii pas de soucis.

Modifié par LE TRUAND
Posté(e) (modifié)

je suis nintendophile depuis mon enfance.

Oulah se taper des console nintendo ca doit faire bobo :P !!!

avant de juger nintendo fait voir l'interet des jeux, car c'est clair que niveau puissance la wii fait pitié,mais niveau fun elle enterre ses concurentes.

Pour la ps3, les screens des dernier jeux, montre finalement de beaux jeux, reste a voir une foi finis, si le reste suit.

Pour moi avant d'acheter une PS3 ou une 360 faut un ecran HD sinon ca sert pas a grand chose, par contre la wii pas de soucis.

je suis ok avec toi, une ps3 ou xbox360 sa sert à rien d'en prendre une sans TV hd.

Pour moi ce qui fait une console ce n'est pas ces caracteristiques, mais ces jeux!!

et la (celon moi) c'est nintendo qui est loin devant, ils font des jeux, veulent inover le jeu, te donner plus de plaisir quand tu joue.

La xbox est super simpas aussi avec son xboxlive qui se développe et qui auffre une autre chose que le jeu solo basic.

La ps3 ben ces des caracteriqtiques, les jeu vont etre des copiercoller des anciens (comme pr la psp), j'espere qu'elle aura des nouvelles series de jeu qui cartonneront!!!

Modifié par jorhino