Exploit Uxe Gros Probleme ! [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai suivie a la lettre le tuto de L'exploit UXE v3 par adoubleur. J'ai Mechassault et une carte mémoire non officiel allors je save l'exploit sur la carte et action replay ne fonctionne pas allors je poste sur se forum pour une réponsse et c'étais ma carte qui étais pas compatible alllors je vais acheter une carte officielle je pense regarder la photo2004210143430.jpg et j'éssaye et cela fonctionne cool la save est dans la carte mémoire je vais dans mon xbox je la save tout fonctionne je lance le jeux et automatiquement une save se fait allors je la supprime et je lance la save et il apparait "Unable to load..." allors j'écrie ici et quelqu'un dis que c'est ma save qui est corronpue allors je vais acheter splinter cell encore de l'argent $$ et je ré-essaye je load la save avec splinter cell et quand je clique Check Point il Bog gel la pendant environs 30 min car après je l'est fermer le xbox :)

Je ne sais plus quoi faire et si j'aurais su que sa n'aurais pas fonctionner j'aurais acheter une puce pour le même prix mais je ne voullait pas modifier ma xbox pour toujours allors SVP aider moi si c'est ma Carte mémoire que le vendeur a dis qu'elle est OFFICIELLE ne l'est pas donner moi une photo de la carte ou autre matériel car je ne connais pas beaucoup les nom je connais lol les photo :)

merci car je ne suis pas satisfait présentement et j'étais heureux a l'idée d'avoir un exploit

PS: J'habite a Quebec Val-Bélair allors si qu'elle qu'un voudrais m'appeller pour venir m'aider sa serais apréssier et je lui serais reconnaissant merci !

C'est une photo de ma carte mémoire : 2004210143430.jpg

Modifié par exomic
Posté(e)

salut

ta carte memoire est bonne, j'ai la meme.

par contre as tu bien respecté le tuto, as tu downloadé les saves splinter cell en ntsc ( comme tu es au canada ) pour après les copier sur ton disque dur xbox.

(entre parenthèses l'uxe c'est de la balle et avec une puce, ta console serait déja 6 pieds sous terre )

c'est toi qui respectes pas la marche à suivre quelque part mais ça doit pas etre bien grave, tu vas trouver

Posté(e)

salut

ta carte memoire est bonne, j'ai la meme.

par contre as tu bien respecté le tuto, as tu downloadé les saves splinter cell en ntsc ( comme tu es au canada ) pour après les copier sur ton disque dur xbox.

(entre parenthèses l'uxe c'est de la balle et avec une puce, ta console serait déja 6 pieds sous terre )c'est toi qui respectes pas la marche à suivre quelque part mais ça doit pas etre bien grave, tu vas trouver

Comprend pas j'ai pas de puce moi j'ai la console original aucune modification

Posté(e)

Accessoirement, il y a deux fichiers à transférer avec Splinter Cell, autant avec Action Replay qu'avec le MS Dash (Linux et Splinter Cell dans ce dernier cas)

Et il faut évidemment prendre la version NTSC et non PAL ..... :rolleyes:

Posté(e)

ouaip, ça parait simple quand même :huh:

bon, a la limite, si il paie le billet ,je suis en vacances, je veux bien faire un petit saut au quebec pour lui faire tourner sa machine... ;)

Posté(e)

Oui ça fonctionner COOL mais comment lire des DVD FILM sans télécomande svp merci et avec un tuto simple SVP merci et encore merci car j'utilisait le PAL lol de splinter cell je suis pas très intelligent lol

Posté(e)

Tu vas donc pouvoir modifier ta signature (je te jure que l'Uxe fonctionne .... la preuve ? c'est un Uxe qui est lancé par la save ... hihihi. Le Ndure, c'est ensuite ....)

Pour les DVD, plusieurs solutions: DVD Gueux, DVD Region X mais surtout XBMC qui est le plus complet. Mais également le plus lourd (à installer, paramétrer et utiliser). Normal, contrairement aux deux premiers, il fait autre chose ...

Pour XBMC, je te conseille de récupérer Xcalibur qui pourra te l'installer (mais aussi les deux premiers) de manière automatique et déjà paramétré (et, accessoirement, traduit intégralement, y compris au niveau des skins)

Posté(e)

yes!!! en fait dès que j'ai parlé de payer le billet, tu as relu mon post et a trouvé le pb du NTSC :D

bon pour les dvd , telecharge XBMC depuis les download, extraie l'ensemble.

par ftp, regarde dans ta console, E/logiciels, ouvre le et colle l'ensemble XBMC soit:

xbmc + 5 ou 6 fichiers de config

tu auras accès a xbmc depuis le menu 'logiciels'

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Comment faire pour le metre sur une carte mémoire ou sur un cd ou un DVD et svp donner moi le liens du téléchargement car il en a tros et je suis un débutant MErci

car je ne veut pas ouvrire ma xbox merci

et je télécharge Xcalibur c'est correct pas besoin de ndure ? merci car j'ai juste UXE V3.0 sur mon xbox

Modifié par exomic
Posté(e)

Oui, si ta console est déjà modifiée, c'est Xcalibur qu'il te faut.

Tu démarres dessus et tu choisis la première option, le reste est automatique pour un Uxe ...

Posté(e)

Oui, si ta console est déjà modifiée, c'est Xcalibur qu'il te faut.

Tu démarres dessus et tu choisis la première option, le reste est automatique pour un Uxe ...

Ma console est d'origine avec l'exploit UXEW V3.0 c'est correct ?

Posté(e)

c'est ou d'origine, ou avec un exploit Uxe .... mais pas les deux ....

Quand tu démarres la console, après le X microsoft, tu as bien autre chose que le MS Dash (un truc tout vert qui tourne en jouant avec la manette ...)

Posté(e) (modifié)

c'est ou d'origine, ou avec un exploit Uxe .... mais pas les deux ....

Quand tu démarres la console, après le X microsoft, tu as bien autre chose que le MS Dash (un truc tout vert qui tourne en jouant avec la manette ...)

J'ai l'exploit UXE V3.0 c'Est plus un dash board d'origine c'est UnleashX, je pense je sais plus mais c'est plus le dash d'origine

Modifié par exomic
  • 3 semaines après...