Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de faire fontionner DSFTP qui offre un serveur FTP sur DS. Avec un tel homebrew, il est possible à partir d'un client FTP sur PC de transférer des fichiers sur la DS sans manipuler la supercard et/ou la carte mémoire.

Mon souci est que la configuration n'est pas très simple. Il faut créer soit-même une arborescence et des fichiers de configuration. Je les ai créé du mieux que j'ai pu. Lors du lancement, DSFTP ne trouve meme pas le point d'accès WIFI (c'est une FREEBOX). Si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de renseigner la configuration (clé WEP) car il utilise les infos déja définies pour les jeux WIFI (ex: MARIO KART).

Du même endroit, si je lance MARIO KART => tout va bien et je peux jouer en réseau,

si je lance DSFTP => pas de point d'accès.

Des idées ?

Merci.

PS : DS Lite + FlashmeV7 + supercard SD + SD 1 Go.

Posté(e)

Pour ma part, il a tres bien repris la config de mario kart.

Peut être que le problème vient de ta conf freebox, moi j'utilise une borne à part.

Quand je le lance il m'annonce l'adresse ip sur laquelle il est accessible.

Ensuite tu dois editer le fichier de conf que tu as du créer dans /data/settings/ftp.conf pour definir ton login/pass

Pour finir, une fois sur ton pc, tu prends ton logiciel de ftp favori, tu tapes l'ip qui avait été annoncée au lancement de DSFTP, ton login et ton pass, tu vérifies bien que tu est en mode PASSIVE et ça roule.

Pour l'instant les transferts sont assez lent (genre 60 à 80ko/s) et ça plante assez souvent mais c'est sur la bonne voie.

Je suis pas sur que mon message t'aura aidé mais peut etre que ça servira à d'autre.

bon courage

Posté(e) (modifié)

Hello

de mon coté j'arrive a me connecter au serveur de la DS avec le bon utilisateur et password , mais ensuite impossible d'acceder au dossier sur la ds (supercardSD, root=/)

Que j'utilise Filezilla en mode passif, la ligne de commande ou IE mm resultat

Modifié par Ph3nyx