jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 "Tu oublies le transfert du C:, quand même (et tu fais gaffe avec le E: ....). Pour le F:, c'est sans soucis ..." Comment sa! Justement, j'étais en train de me relire et je me disais "quel est l'imbécile qui sort des bêtises pareilles .... mince, c'est moi ... " Bon, je vais y réfléchir et je ferais une traduction plus tard (pour le moment, tu fais comme si je n'avais rien dit ... (surtout que je vois à peu près pourquoi mais ça ne correspond pas à ton soucis ...) En plus ma xbox (celle que je veut Hacker) a un méssage d'erreur 07 Vérifies le connecteur d'alimentation et la nappe, mais si tu ne changes pas cette erreur, le DD est bon pour la poubelle (ou alors il faut mettre la main sur un autre DD de même marque (et à peu prèe le même modèle) et tu échanges la carte électronique en croisant les doigts pour que ce soit elle qui ait un soucis). Si tu n'arrives pas à le faire revivre, c'est nouveau DD et puce obligatoire ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) "Tu oublies le transfert du C:, quand même (et tu fais gaffe avec le E: ....). Pour le F:, c'est sans soucis ..." Comment sa! Je débute vraiment donc beaucoup de termes pour moi imcompréhensible. En plus ma xbox (celle que je veut Hacker) a un méssage d'erreur 07 mais le disque dure tourne toujours c'est la que je comprend pas par contre l'ancien propriétaire un amis ma dit qu'il l'avait bourré de musique est ce que cela peut venir de sa (bourrage de musique plus de place = erreur 07 non!!!) comment puis je verifier que le disque dure soit belle est bien mort peut etre que je pourrai le relier a mon pc mais comment déjà essayer il ne le reconnais pas !!! je vous remerci d'avance pour m'éclairer car je suis vraiment debutant merci a vous re le coup de la musique c'est possible mais faut vraiment y aller, dans le genre plus d'une cinquantaine d'albums en wma pour commencer à blinder le disque ( j'ai vu ça recemment, un pote voulait une copie de son dd origine sur un 80go, j'ai arreté le ftp tellement la sauvegarde était longue... ) de toutes façons la musique elle va pas sur le C/, elle va sur E/; donc que ça rame OK, que ça te 'bouffe tes sauvegardes de jeu' ok, mais ça doit pas empecher la console de demarrer. l'erreur 7 je pense pas qu'elle vienne de ça. puisque tu as une console pucée, essaie le dessus, tu verras si le code d'erreur est le meme: si oui, il est dead si non, le probleme vient d'ailleurs Modifié le 23 août 2006 par vmaxspeed3
smithers360 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 WAW tu vient de me donner une idée si je branche le disque dure sur ma xbox pucée est ce que je vais pouvoir recupere mon eeprom grace a elle comment pourrai je faire ouai enfin si le disque dure es mort sa va pas m'aider comment pourrai je faire a votre avec d'un coter une xbox pucée disque dure de 180giga puis d'un autre coter une xbox avec disque dure (hs) est ce que j'ai des soluce grace a ma xbox pucée pour pouvoir hacker la deuxieme et lui mettre un new disque dure plus grand !!! merci encor
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bein non, ta xbox pucée te servira pas a grand chose, a part tester ton petit disque dur et verifier le code d'erreur essaie pour voir
smithers360 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Je ne suis pas chez moi donc je vais éssayer sa se soir est si imaginons il marche sur ma xbox pucée que doit je faire !
smithers360 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Donc sa serre a rien d'essayer il est sur mort ! merci
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) si tu as une 06, il fonctionne, si tu as une 07 -> poubelle .... Donc ça vaut le coup d'essayer .... Par contre, tu ne feras rien de plus avec ta console pucée (il vaut mieux si tu ne veux pas la griller) Et maintenant, tu vas nous expliquer comment tu as obtenu cette erreur 07 éventuelle ? Modifié le 23 août 2006 par jp33
smithers360 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Parce que si je met le disque dure dans ma xbox pucée le code de l'erreur peut changer !!! la xbox n'était pas a moi mais a un colègue du taf il ma juste dit qu'un jour comme sa il a voulu jouer puis plus rien donc voilà je peut rien te dire de plus a si il ma dit qu'il l'avait bourré de musique c'est pour cela que j'ai demander plus haut si sa pouvait coser des erreurs merci jp33 ! est si par exemple il m'affiche erreur 06 sur ma xbox pucée qu'est ce que cela veut dire ! merci Modifié le 23 août 2006 par smithers360
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 ça veut dire que le soucis n'est pas au niveau du DD et qu'il faut regarder la chaine depuis le la carte mère en passant par le lecteur .... Mais tu auras une erreur 07 .....
Messages recommandés