Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Toujours en attente d'ouverture de ma console (il me faut une bonne raison pour ça, genre puce pour homebrews, ...) j'ai quand même quelques idées qui me trottent dans la tête.

Est-ce que quelqu'un à déjà peint les composant electronique de la motherboard de la console ?

Y a t'il un risque, après avoir peint ces composants ?

Je vois que beaucoup utilisent des néons bleu, du plexi, ... mais la motherboard reste toujours aussi 'moche' à l'intérieur. J'ai plutôt dans l'idée d'utiliser des néons blacklight, et donc de peindre certaines parties et composant electronique de la motherboard, avec de la couleur réagissant bien aux blacklights. Est-ce réalisable ?

Merci

Posté(e)

j'y avait aussi pensé bien que cela se fasse dans le monde des PC..... mais ce sont des pieces qui sont faites pour cela. Enfin soit il est peut etre possible de "colorer" certaines pieces de la console bien que celles-ci chauffent lors du fonctionnement de la machine...

Je suis assez septique tout de meme.... puis aussi j'ai a ma connaissance jamais vu de LEDs en Black light seulement des neons ;)