Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un prob le taux de transfert de flashfxp avoisinait avant le passe de evox 3721 a 3935 1500 kbds mais maintenant ilest a environ 400 kb

ya til quelque chose a faire dans flashfxp ou evox ini???

Posté(e)
bonjour a tous voila j'ai un prob le taux de transfert de flashfxp avoisinait avant le passe de evox 3721 a 3935 1500 kbds mais maintenant ilest a environ 400 kb

Si tu n'arrive pas à r"soudre ton probléme avec le flashfxp.......

utilise FILEZILLA :)

il est plus simple et tu te cassera moi la tête

ps:"i hope my information help on you"

:D

Posté(e)

ben je suis sous evox et sans manip je suis a 6 500 k\s;est ce que t'a carte reseau et une 10/100mbps,ou est ce que tu passe par un hub ou switch pour relier ton pc/xbox?

Posté(e)

ben je suis sous evox et sans manip je suis a 6 500 k\s;est ce que t'a carte reseau et une 10/100mbps,ou est ce que tu passe par un hub ou switch pour relier ton pc/xbox?

je reli directement la xbox au port usb du pc ^_^

Posté(e)

bdpxbox est ce que t'a carte reseau est la meme que pour internet?

Posté(e)

ben la a part le dash qui te fait perdre de la vitesse je voit pas autre chose,surment un probleme de config quelque part!

:unsure:

Posté(e)
ben la a part le dash qui te fait perdre de la vitesse je voit pas autre chose,surment un probleme de config quelque part!

:unsure:

utilise filezilla <_<

sil ya bléme avec le flash

Posté(e)

petite precision!!!

si tu passe par un hub ou un switch tu dois le dire a fxp (me pose pas la question pourkoi) mais par contre si tu es en direct (pc-xbox) laisse la config default!!

t amuse pas a changer de dash

change de client ftp ... filezila est pas mal perso cuteftp-unleash entre 15 et 20 meg seconde en direct et 10-15 par un hub

Posté(e)

et si tu aura de nouveau un bleme regarde le pti cou de pouce que j laisser sur le forum :rolleyes: