gnurkulumufuzu Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Salut a tous, je voudrais savoir si on peut graver XBMC puis insérer le Cd-r dans la console pour l'installer, ou si l'on doit absolument le transférer par FTP. Merci d'avance pour vos réponses.
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 salut le mieux c'est ftp. mais il doit y avoir moyen de le graver, de faire explorer le dd et de copier le contenu de ton D dans la partie E/logiciels. moi j'y suis pas arrivé, mes données n'etaient pas reconnues sur cdrw, ça plantait la console, j'ai pas trop insisté
gnurkulumufuzu Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 J'ai moi aussi essayé avec un cdrw, ça reconnaissait pas non plus et ça faisait un peu bugger la console. Je vais essayer par ftp. Merci
jp33 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 solution alternative, Xcalibur (surtout dans ton cas ...)
gnurkulumufuzu Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 de quoi xcalibur ? c'est ce que jai, je dois faire quoi avec ?
schumpopo Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 de quoi xcalibur ? c'est ce que jai, je dois faire quoi avec ? Lo, Reflechir serait un bon début sinon tu peux aussi le mettre dans ta console et installer XBMC car il est dessus. ++
jp33 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 "Installation des logiciels" / "Installation Personnalisée" / "Section Applications" / "sur E:" / "XBOX Media Center" Ou comment chercher le Saint Graal alors qu'on l'a sous la main ....
gnurkulumufuzu Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 J'ai encore posé une question con, je savais même pas de quoi je parlais. J'ai donc téléchargé Xcalibur, et ça marche nickel, cest une pure merveille ce CD !!
Messages recommandés