jeojeo Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Hello, voila j utilise filezella comme ftp transfert. J ai certains fichier lorsque je les transfert le debit est bon 9 mbts et apres qq secondes sa chute a qq kos. D autre fichier sa passe niquel tout le long entre 9mbts et 7 mbts. Lorsque le debit chute je suis obliger d eteindre la xbox et recommence ! Comment ce se fait t il? Maintenant deuxieme questions. J ai deux videos que je n arrive pas a supprime de la xbox! comment puis je faire pour les effaces? MERCI A VOUS
Subprim67 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Salut pour tes problèmes de débits , je parle pour moi , ils peuvent être affecté par le travail du proc PC qui tourne à plein régime , donc trop occupé , ou encore du DD PC qui lui tourne lui aussi à blinde , donc si l'un des deux mouline tout est affecté , réseaux compris. Et si les deux mouline en même temps le transfert peut carrément stopper. J ai deux videos que je n arrive pas a supprime de la xbox! comment puis je faire pour les effaces? Soit tu défragmente la partition , mais je doute que ça marche , ou pas le choix reformater la partition affecté. Modifié le 17 août 2006 par Subprim67
Reto Lam Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) Salut, J ai deux videos que je n arrive pas a supprime de la xbox! comment puis je faire pour les effaces? As-tu un message d'erreur avec Filezilla ? vérifie par un clic droit sur les vidéos concernées, propriétés, sécurité , qu'elle ne sont pas en lecture seule...(vérifie tous les profils utilisateurs si tu en as plusieurs...) A+ Modifié le 19 août 2006 par Reto Lam
Messages recommandés