sebou89 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 salut je me suis créer un nouveau compte hotmail parce que j'étais tanné de l'ancienne. mais il y a juste un petit probleme , mes e-mails. est-ce qu'il y a une facon de automatiquement transferer mes e-mails de mon vieux a mon nouveau ? merci de m'aider parce refaire le tour de tout les place ou jai m'y mon msn sa serais long et avertir tout mes pots...qui ne pense pas toujours
ez3ki3L Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Ben tu coches tout et transferer c'est tout lol
sebou89 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 salut non je ne veux pas parler comme sa ! je veux dire que quand le message rentre , il transfere automatiquement dans mon nouveau e-mail
n1x Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 salut non je ne veux pas parler comme sa ! je veux dire que quand le message rentre , il transfere automatiquement dans mon nouveau e-mail Mmmh je pense pas que ca soit possible... Faudra que t'envoi un mail a microsoft pour voir a+++
rouxge_rouxge Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 un peu comme un transfert d'appel téléphonique si je comprends bien C'est peut être possible si tu prends un espace payant, faut leur demander mais je pense pas que tu aies envie de payer quoi que ce soit... Il s'agit su service Red: service autorisant la redirection automatique (transfert ou forwarding) des messages vers une autre adresse e-mail. Pratique si vous devez changer d'adresse. Il doit certainement y avoir des comptes gratuits qui le permettent mais je n'en connais pas encore. Si tu trouves fais nous signe. @+
Messages recommandés