jorhino Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Sauf que s'il avait été locké, tu n'avais aucun moyen de récupérer l'eeprom.bin, ça rentre maintenant ? dsl je suis un dur a cuire :fouf: j'ai l'air d'etre un peut débile si je dit oui par ce que je te croit sur parole mais que je comprend pas? je t'assure je cherche pas à te faire un ulcere, mais l'eprom est peut etre pas morte elle, donc si on lit sont programme sa ne peut pas suffir? en tout cas comme sur un autre post de noobs que je vien de lire : merci de m'aider et de pas me jeuter comme un boulet!!! le maitre est parfois dure mais il est touijours present et sa fait plaisir!! Modifié le 20 août 2006 par jorhino
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 je t'assure je cherche pas à te faire un ulcere, mais l'eprom est peut etre pas morte elle, donc si on lit sont programme sa ne peut pas suffir? Et là, en plus, tu as raison Oui, avec un minimum de matériel, on aurait pu l'utiliser (d'ailleurs, en valeur marchande, c'est elle qui représente encore quelque chose (facile à dessouder et réutilisable simplement sur une autre carte mère) surtout si ta console n'a jamais vu le Live)
jorhino Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) je t'assure je cherche pas à te faire un ulcere, mais l'eprom est peut etre pas morte elle, donc si on lit sont programme sa ne peut pas suffir? Et là, en plus, tu as raison Oui, avec un minimum de matériel, on aurait pu l'utiliser (d'ailleurs, en valeur marchande, c'est elle qui représente encore quelque chose (facile à dessouder et réutilisable simplement sur une autre carte mère) surtout si ta console n'a jamais vu le Live) ok sa rassure je n'était pas totalement largué. je pense qu'a force de trop en lire dans tous les sens on se perd un petit peut (meme pas mal ) quand on a pas toutes les connaissance. la je telecharge le cd excalubure 2.4 pour lire le pdf et passer a l'action. une fois de plus merci et bonne continuation ps : j'ai un pot qui a une xbox pucé, je supose que si il a la possibilité je devrais lui conceillé de faire une copie de sont eeprom.bin? nan Modifié le 20 août 2006 par jorhino
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 ce n'est jamais une erreur de le faire .... surtout le jour où les soudures lâchent .... voir la puce (ces bêtes la ayant tendance à avoir une durée de vie moins importante que la console qu'elle squatte ....)
jorhino Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 salut c'est bon mon dur à repris sa place dans une console!!! bravo à toi jp33!! au lieu de le formater je l'ai juste locker. et en le remettant dans la console j'ai remplacer le evox.ini et hop en quelque minute j'ai une console avec mon ancien disque dur en antier. merci et a++
Messages recommandés