Un Petit Conseil Pour Achat De Displex

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Notre testeur devrait proposer très rapidement (sous quelques jours) un test de ce produit.

Je pense que ça pourrait orienter ton choix et répondre à tes questions.

Posté(e)

Salut,

Notre testeur devrait proposer très rapidement (sous quelques jours) un test de ce produit.

Je pense que ça pourrait orienter ton choix et répondre à tes questions.

merci beaucoup, c'est cool

j'attent le test avec impatience

A+++

Posté(e)

salut

oauis moi aussi je vais attendre les test! si sa marche vraiment , je m'en procurer pour pas cher :P:ok:

mais penser vous que sa marcherais aussi pour les iPod par exemple ??

chinese

Posté(e)

Logiquement c'est censé fonctionner pour tout ce qui est écran en "verre" (PSP, Ecran haut DS). Pour ce qui et des écran tactile je ne m'y aventurerai pas trop.

La 1ere réaction de Jlz à l'essai de la chose fût: "mouais...".

Posté(e)

Perso je dispose de Displex chez moi au passage je peux vous dire que je me suis galérer pour l'avoir puisu'en magasin c'et super chaud à trouver. J'ai essayé des magasins de téléphonie, jeux video et autres :(

J'ai juste trouvé mon bonheur sur pearl.com :ok:

En ce qui concerne le produit, je trouve qu'il ne fait pas grand chose, il ne fait pas de miracles :marteau:

BOF quoi, je recommande pas forcement <_<

Posté(e) (modifié)
Perso je dispose de Displex chez moi au passage je peux vous dire que je me suis galérer pour l'avoir puisu'en magasin c'et super chaud à trouver. J'ai essayé des magasins de téléphonie, jeux video et autres :(

J'ai juste trouvé mon bonheur sur pearl.com :ok:

En ce qui concerne le produit, je trouve qu'il ne fait pas grand chose, il ne fait pas de miracles :marteau:

BOF quoi, je recommande pas forcement <_<

en suisse on en trouve partout je l'ai aussi essayé et voila quoi il est pas genial il fait juste disparaître les microrayures

donc pas très genial ;)

Modifié par MiDo