imacman Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai une xbox 1.0 avec une enigmah. j'ai voulu changer le hdd conformément au tuto . j'ai réussi à cloner les deux disques mais j'ai fait l'erreur de délocker le disque original. Par conséquent, il ne me les trouve plus. J'ai tester les deux disques sur une autre xbox pucée avec la xbit, ils fonctionnent nickel. J'ai donc récupérer lifeinfo et unlockx, j'ai calculée la clef avec life info et l'eeprom d'origine, j'ai bloqué avec unlockx, mais une fois monté j'ai l'erreur 5. Si je débloque erreur 6 Dois-je modifié l'eeprom.bin et le copier sur le hdd avant de le bloquer? Si vous avez une idée ce serait sympa....
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Si tu lock est tu as une erreur 5 il y a un prob. car erreur 5 c'est disque non locké! Erreur 6 c'est ne peut pas délocker soit mauvais code de lock. Au niveau des erreurs t'as déja du faire une petite inversion, non?
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) En + tu peux pas changer de HDD avec un Enigmah va voir la bas c'est marqué : Enigmah _ HDD Swap _ No http://www.xbox-scene.com/modchips1.php ++ Modifié le 24 décembre 2003 par Jlz
imacman Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 non,non, si je ne bloques pas le disque, j'ai une erreur 5 si je le bloques avec la clef donner par life info, j'ai erreur 6 je me suis peut-être mal exprimée. je ne comprends pas, life info devrait pourtant me donner la bonne clef? c'est bien une clef à 40 caractères?
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Oui c'est ce que je dis relis ton premier message ! Et lis les miens aussi et va faire un tour sur le lien que j'ai filé on ne peux pas changer de disque avec une Enigmah !!!!
imacman Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai bien lu ton message mais j'ai un pot qui avait déjà opéré ce type d'opération avec cette puce, sans soucis. Le problème c'est que nous n'avons malheureusement plus de contact. j'ai juste unsoucis de clef. est-ce que je dois copier l'eeprom modifiée par life info sur mon hdd avant?
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonne bourre alors..... Et tiens nous au courant pour le HDD Swap. Le reste me dépasse j'ai jamais eu de prob.de lock encore.
Invité ogy_j Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 oh nan moi aussi jai la meme chose que lui sauf que je n'ais pas de puces jutilise la methode phoenix jai tous ghosté locké et quand je met le DD dans la Xbox je me retrouve avec le code 6 si je delock je me retrouve avec le code 5 le probleme c'est ma clef ??? jai utilisé liveinfobeta2 jai loader eeprom.bin et jai selectionné mon disque dur il ma donné la calculetted password jai noté et sous dos je la lock ... personne a part ns 2 ont eu ce problemeN?
Invité JPM Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut, Tu peux aussi essayer de locker ton HD directement avec la CONFIG MAGIC sur XBOX (aprés un hot swap de HD sur la XBOX bien sur). Chez moi, ca a marché impec. (et sans puce). JP
xjeje33 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 moi j'ai eu le probleme sur un disque de 120 go le clonage c bieb passé le lockage aussi mais quand je l'ai mis j'avais la meme erreur 6 et poutant j'avais pris mon eeprom.bin de mon bon dossier backup et en regardant mon maxtor de 120 go il y avais un compo qui avais sauter pendant les manip donc je l'ai delocké a nouveau et changé avec le 120 que j'avais dans mon ordi et tou a marché nickel et le 120 tourne tres bien sur mon ordi donc peut etre que tu aurai eu ce probleme essaye un autre disque
Messages recommandés