bigpieu Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour a tous , Voila mon soucis et le meme qu apperement quelque personne du forum , au moment ou la xbox cree la connection ( ecran noir marqué media center en cours de connexion apres les 8 chiffres ) et bien j'obtien 1 joli ecran bleue me disant q'1 personne ou 1 otre programme empeche la connexion de se creer voici le message original > Session terminée Un autre utilisateur ou une application sur le PC Windows Media Center ont déconnecté ce périphérique. En surfant deseperement jai trouvé cette solution qui apperement devrait fonctionner mais je n'est pas reussi ( pourtant jai suivi tou a la lettre > http://support.microsoft.com/kb/911123/fr Voila , moi je pense que pour certaine personne sa la fait du jour o lendemain avant sa fonctionner donc sa pourrait venir a mon avis d'1 mise a jour automatiques , donc je vais reinstaller mon pc sans faire de mise a jour auto a moins que quelqun et trouvé la solution ??? HELP !
Paltron Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Même probleme que toi ... Même message ... Sur le net la seul solution que j'ai trouvé c'est de reinstaller. Une question : A tu installé le WGA ? te pose t'il des question sur ta version =) ?
bigpieu Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 salut , Escuse moi c quoi le WGA ?? Je peu le faire si tu me dit se que c'est . c quoi ta version de XP ??? c pareil jai pas tout compris sur les differentes versions qui marche ou qui marche pas avec media center m'enfin sa devrai marché si c etait 1 probleme de versions sa ne lancerait pas se message, pi apperement sa le fait depuis peu a certaine personne donc pour moi sa viendrai d '1 mise a jour automatique xp ;;; Car je voi pas comment sa pourrai bugger alors que sa marcher avant ( les mises a jours se font regulierement donc sa peut venir de sa ... ) passe moi ton msn en MP . a+
bigpieu Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Re , Ok je voit se que c le WGA , ui il pose des questions ( il me soule surtout lol ) sa pourrai venir de sa ? En plus c pas vieux se truc pile poil au moment ou les bugs on commencer !
bigpieu Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 yaouu !! C bon tout fonctionne enfin , jai du reinstaller mon Xp , remi extender , entrer les 8 chiffres et c parti sa fonctionne !!! Pa de WGA , interdiction de faire des mises a jours xp !!! voila paltron ta pu qu'a formaté et pu d ecran bleue a la noix !!!! Bye !
Paltron Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, Sa m'embete j'ai pas vraiment le temp de formatter en ce moment. Pour les mise a jour je te conseil de les faire quand même si tu n'a pas envie de reformatter d'ici 2 semaines ... Parcontre ne les fait pas en automatique. tu les telecharge et apres tu choisi quel maj tu veux installer. tu pourra ainsi avoir le choix de ne plus jamais essayer d'installer tel ou tel mise a jour. mais je pense serieusement que le WGA est la cause du probleme car en y reflechissant c'est depuis cette MAJ que je ne peut plus me connecter. Merci parcontre si d'autre ont reussi a resoudre le probleme sans reformatter sa serai cool de savoir pour tous ceux qui ont ou auront le probleme.
ninja Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut , Je sais pas si c est une solution mais il existe un programme sur telecharger.com qui permet d enlever le WGA . Voila a toi de voir si sa peux marcher
Arck0s Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Je confirm, c'est le WGA (Windows Genuine Advantage) qui fou sa mere. Il suffit de l'enlever (merci google) et tout rentre dans l'ordre, pas besoin de formater
Messages recommandés