surge Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir à tous, j'ai une xbox 1.0 avec un flash tsop en bios xexuter 2 "4927" (je crois). Je prepare une upgrade de XBMC mais je me rend compte que dans le passé j'ai du virer par erreur mon fichier EEPROM.BIN!!! Est ce normal que ma xbox fonctionne sans ce fichier? J'ai eu un début de réponse en parcourant le forum, Je suppose donc qu'il est impossible de l récupere ou le reconstruire sans backup? Je souhaite également changer mon disque dur (actuellement 80 go) pour un seagate en 320 go? Est ce compatible avec ce Bios? Merci pour vos réponses?
ded Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Salut Je prepare une upgrade de XBMC mais je me rend compte que dans le passé j'ai du virer par erreur mon fichier EEPROM.BIN!!! Est ce normal que ma xbox fonctionne sans ce fichier? oui, c'est juste un fichier de sauvegarde J'ai eu un début de réponse en parcourant le forum, Je suppose donc qu'il est impossible de l récupere ou le reconstruire sans backup?oui, tu peut le recreer part evox.Je souhaite également changer mon disque dur (actuellement 80 go) pour un seagate en 320 go? Est ce compatible avec ce Bios? non, je pense pas,il parait vieux ton bios, il te faudrat un bios qui supporte le lba 48 et qui gere 7 partittion, un x2 4981.67, part exemple, ou un supérieur et il devrat faire 1024 ko.@+ Modifié le 16 août 2006 par ded
surge Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Pour info je me suis complétement planté dans la version du Bios que j'annoncais. Ma version actuelle selon XBMC est la suivante : Xecuter 2 4983.06 Ca passe selon vous avec ce bios un seagate 320 go compatible selon la liste de xbox scene???
ded Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) oui, ça iras, mais, le soucis c'est que ton disque dur fait plus de 300 go, et que pour eviter tous probleme il est recommander de le formater en 7 partition, ton bios en gere 6, il te faudrais le x2 4983.67, a la place, pour eviter qu'il plante a 80%, de remplissage. @+ Modifié le 16 août 2006 par ded
surge Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 oui, ça iras, mais, le soucis c'est que ton disque dur fait plus de 300 go, et que pour eviter tous probleme il est recommander de le formater en 7 partition, ton bios en gere 6, il te faudrais le x2 4983.67, a la place, pour eviter qu'il plante a 80%, de remplissage. @+ Bon sinon je vais opter pour un 250 go c'est plus sur! car je ne sais pas si j'ai les 2 points de soudé sur ma carte mere pour reflasher mon tsop. Et comme ce n'est pas moi qui avait modifié ma xbox à l'époque, je ne veux pas la saloper
ded Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 ok, puis au moins pas de risque de mauvais flash, c'est plus sure. @+
Messages recommandés