Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tout le monde!

J'ai acheté une xcm hight speed air cooler sur internet et je l'ai reçut aujourd'hui.

Je l'installe dans la console puis je fait un petit test des ventilos avant de refermer ma x360. ça avait l air de bien marcher.

Après queleques minutes d'utilisation, je me suis aperçut qu'en mode manuel, les ventilos ne tournent pas

régulièrement (après environ 30-40 secondes, ils passent à 5200 tours minutes à 4800 puis, par moment, ils remontent à 5200 tours minutes.

Je signal tout de même que le mode automatique fonctionne parfaitement.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quel est le moyen d'y remedier.

Merci d'avance :D

++

Modifié par jonataubert
Posté(e)

a mon avis c'est tout a fait normal que les temperatures baissent et montent puisque c'est en mode automatique !!! c'est mon avis donc je suis pas sur !!!

salut!

Le mode automatique fonctionne parfaitement (quand la température monte, les ventilos accélerent.)

Par contre c'est le mode manuel ce n'est pas stable (variation de la vitesse des vantilos). <_<

(passe de 5200 à 4800 tours minutes.)

++

Posté(e)

salut je l'ai commandé sur divinéo jespere le recevoir bientot ton histoire minquiete pour les ventilo qui varie en mode manuel!!

et sais tu la temperature qu'a la console avec les ventilo d'origine?

as tu senti une grande diference d'air quant tu passe ta main ou pas?

merci d'avance++

Posté(e)

salut je l'ai commandé sur divinéo jespere le recevoir bientot ton histoire minquiete pour les ventilo qui varie en mode manuel!!

et sais tu la temperature qu'a la console avec les ventilo d'origine?

as tu senti une grande diference d'air quant tu passe ta main ou pas?

merci d'avance++

Salut!

oui la différence d'air est énorme (les ailettes de refroidisement sont tiedes au lieu de brulantes.

J'ai remarqué qu'en bougeant légerement la led émétrice infrarouge sur les ventilos mon problème c'est résolut.

a+