Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous vous aller pas me croire j'ai démonté ma free box v.5(le boitier vidéo)>(WAOW)puis a l'interieur c'est la surprise un disque dur sata seagate j'ai bien crus ètre dans un rèves mais...c'est la realité free va bientot esperons activer leur service,pour ce aucune nape mais un branchement coller par la carte mère voila dites ce que vous aver a dire !: :fouf: Disque dur 40Go est c'est presque sur qu'on poura changer !

Modifié par loling
Posté(e)

Salut en effet ya bien un HDD a l'interieur de ton boitier HD mais pas de fonction d'enregistrement activée et pourtant t'a vu sur la telecommande y a bien la touche REC j'ai essayé mais c'etait trop beau pour que ca marche lol

tiens je te conseil ce site ici qui promet pas mal de petites astuces mais apparemment certaines pages sont en construction

au fait loling es ce que t'a reussi a lancer une video avec le freeplayer depuis un pc en wifi sur ton boitier télé en wifi aussi moi je l'ai fait mais pour moment ca rame dure et y a des freeze bizarre, cepandant quand je passe en ethernet no soucy, je pense que ca depend beaucoup du taux de transfert.

tiens moi au courant

bye a+

Posté(e) (modifié)

Merci Kenobi ,Oui tu vois en wifi ya tjrs des beug de ce genre mais sache un truc ce que free font des centaines de testes et il sera possible de mettr a jour le firmware :P et une autre nouvelle pour te faire trop du bien : Mon couzin connais un responsable freebox classé et il lui a dit doucement qu'il y'a une version de doom qui est 100/100compatible free box hd (d) avec manette :P quand j'ai entendus sa man ...et c'est la vérité ;) Mais cela depend totalement après de ton débit ! par exemple moi je suis a quelque kilomètre du centre free box !

Modifié par loling
Posté(e)

Tien le tout dernier firmware :

Firmware freebox HD : les apports

Tout vient à point à qui sait attendre, Clement Vasseur vient d’annoncer les améliorations et les corrections de bugs liées au nouveau firmware de la freebox HD :

"Une mise à jour du logiciel est disponible pour les Freebox HD.

Il s’agit de la version 1.0.5. Pour effectuer la mise à jour, rebootez vos Freebox HD.

Cette version corrige les bugs suivants :

* problème de WIFI 4/8 sur certaines freebox (#11)

* diagnostic détaillé concernant la détection du wifi et de l’ethernet au démarrage (#91)

erreur 50 : wifi défectueux

erreur 57 : ethernet défectueux

* amélioration du scan TNT (#93)

* gestion de l’afficheur par le browser (#293)

* navigation imprécise dans les pages html (#3)

* fond noir derrière les sous-titres teletext (#240)

* meilleure gestion de la télécommande (#50)

* transitions entre le panneau des programmes et les vidéos sur la chaîne i-concerts HD

Comme d’habitude, les numéros font référence au bug tracker de Freeplayer.org : http://bugs.freeplayer.org

Pour ceux d’entre vous qui êtes bloqués lors du scan TNT depuis la fin de la diffusion des canaux TNT HD, un correctif sera disponible d’ici peu de temps. En attendant, vous pouvez essayer de débrancher et rebrancher l’antenne à ce moment là, pour débloquer le scan.

En ce qui concerne les problèmes de télécommande, si elle déconne toujours avec ce firmware, alors vous avez une freebox avec une mauvaise série de récepteur infrarouge. Vous pouvez demander un échange à la hotline.

A noter qu’il est necessaire de re-scanner les canaux TNT une fois la mise à jour faite

*Donc tu reboot ta free box (les 2boitier est sa te fais la mises a jour du firmware toute suite !

ps: j'aimerais bien pouvoir un jour faire la mises a jour du firmware grace a un bouton sur la télécomande ou un bouton sur les 2 boitiers eek j'ai envie de pleurer et de m'éclater !!!!!!!

Bon je vais regarder le match France-Bulgarie @++++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Bon je vais regarder le match France-Bulgarie @++++

Tu vas pouvoir attendre. :lol: :lol: :lol:

• 2 semaines après...