namaffei Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Tout d'abord si je me trompe d'endroit, soyez gentils messieurs les modérateurs de m'en excuser mais de ne pas jeter mon message à la poubelle car je veux qu'il soit lu par le maximum de gens. Un forum est souvent un lieu où on vient chercher une réponse et beaucoup (moi aussi certainement) ne remerciemet pas assez les gens de leur aide. Ce remerciement public s'adresse en particulier à NIMPORTE_NAWAK qui, actuellement entre deux pages de son mémoire, trouve le temps d'aider les gens souvent par ses écrits dans le forum ,mais, ce qui ne se voit pas, autant sur MSN. Grâce à lui arès au moins une heure d'explications laborieuses j'ai enfin pu flasher moi-même (et je peux vous dire que je suis pas douée) ma DS et l'utiliser comme je voulais. Il m'a expliqué pas à pas l'utilisation de chacun des outils et a attendu patiemment de longues minutes en ligne pendant que j'expérimentais. Je tiens publiquement à le remercier et en profiter pour remercier tous les gens ici qui donnent leur temps sans compter et qu'on ne remercie jamais. Nadia
dje_forever Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Slt, allez avoue qu'il t'a payé pour que tu dises ça notre nimporte_nawak @+ Dje_forever
namaffei Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Désolée de te décevoir mais personne ne peut se payer un remerciement sincère. Mais soit pas jaloux puisque je remercie pas mal de gens en général dans la foulée :-) Nadia
jelly jam Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Eh bien voila qui prouve qu'il existe rellement un esprit "gueux" ! Ca fait plaisir !
namaffei Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 merci par contre je n'ai pu m'empecher de regarder les petites lignes vertes sous ton message. QU'est-ce que c'est un screenprotector hori (parce que j'ai essayé de protêger ma ds avec un truc collant horrible à mettre et qui assombri bien l'écran (je parle pas des bulles :-)). C'est efficace ? Nadia
Messages recommandés