Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aloha tout le monde

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la GC (Games Convention). Pour vous faire une chtite description: c'est une petite E3 en Europe presentant les nouveautés coté consoles (PS3, Wii et jeux consoles confondues).

Site de GC

Si je vous en parle, c'est a cause que j'ai bien l'intention d'y aller. La foire ouvrira ses portes du 24 au 27 aout 2006, 10€ pour l'entrée et ca se trouve a Leipzip en allemagne. La question va paraitre stupide, mais est-ce qu'il y en a qui sont interessé d'y aller aussi? (pas avec moi biensur :) ).

Juste curieux... :rolleyes:

a+++

Modifié par n1x
Posté(e)

Merci pour le lien, oué ça pourrait être interessant mais j'ai déjà tenté d'aller en Allemagne pour la coupe du Monde et j'ai fait un crochet par les Pays-Bas, j'ai pas pû repartir :mdr:

Et sinon elles valent quoi les babes comparativement à celles de l'E3? Si Victoria y va, j'y vais :)

Posté(e)

salut

jaimerais bien y aller...mais je ne pense pas que j'ai le temps ...

parce que en veriter , cest que sa fait asser loin a aller de quebec (canada) en allemagne (europe)

surtout si je n'est pas de transport ! si j'y vais a pied ..j'vous revoie l'année prochaine :P :P

mais je vais etre bien sur le site lorsque vous nous direz plus de detail de ce qui cest passer :)

chinese

Posté(e)

Salut n1x,

Et bien, étant très proche des frontières allemandes et luxembourgeoises, et ne partant pas en vacances cette année.

J'avoue que la GC me dirait bien. Ce serait mon premier salon de JV.

A voir ...

Ciao, ++

Posté(e)

Salut n1x,

Et bien, étant très proche des frontières allemandes et luxembourgeoises, et ne partant pas en vacances cette année.

A voir ...

Ciao, ++

Ca c'est bien :) au moins il y aura plusieurs gueux sur place :D C'est vrai que c'est un peu loin, mais j'ai toujours voulu faire un salon de jeux video au moins une fois dans ma vie. Donc moi, je vais y aller avec un pote ou deux (tous le permis) et si le voyage est un peu dure on peut toujours changer de chauffeur.

Je partirai surement le samedi 26 a 3-4 heures du matin et si le soir je suis trop crevé, je me trouve un endroit pour dormir et je partirai le lendemain frais et dispo ^_^

Tiens moi au courant si tu y vas.

a+++

Posté(e)

Salut n1x,

A voir ...

Ciao, ++

Ca c'est bien :) au moins il y aura plusieurs gueux sur place :D C'est vrai que c'est un peu loin, mais j'ai toujours voulu faire un salon de jeux video au moins une fois dans ma vie. Donc moi, je vais y aller avec un pote ou deux (tous le permis) et si le voyage est un peu dure on peut toujours changer de chauffeur.

Je partirai surement le samedi 26 a 3-4 heures du matin et si le soir je suis trop crevé, je me trouve un endroit pour dormir et je partirai le lendemain frais et dispo ^_^

Tiens moi au courant si tu y vas.

a+++

Ok, sans prob' ;)

Par-contre je vais te MP pour savoir si tu as un bon plan pour loger (c'est toujours un peu embêtant de trouver un truc tranquille et pas chèr).

On se tient au courant.

J'ai bp envie d'aller y faire un tour (en plus nous sommes dans une année de nouveautés ...), mais pour ma part ce n'est pas encore sûr.

++

Posté(e)

J'ai du new

la nouvelle c'est que la wii ne sera pas presente (du moins, pas de demo jouable, surement que le joujou sera derriere une belle vitrine en verre!!!). Quand a la ps3 de sony, rien n'est confirmé, donc il faudra pas s'etonner a ne pas en voir.

Franchement apres avoir lu ces news, j'etais vert... ca m'interesse deja beaucoup moins d'y aller; je vais quand meme pas me casser la tete a faire plus de 1000km aller-retour pour voir quelque chose qui pourra se telecharger via xbox live et que je verrai tout aussi bien devant mon ordi. Faut pas deconner...

Franchement la chuis decu de la part nintendo et de sony

a+++

Posté(e)

J'ai du new

la nouvelle c'est que la wii ne sera pas presente (du moins, pas de demo jouable, surement que le joujou sera derriere une belle vitrine en verre!!!). Quand a la ps3 de sony, rien n'est confirmé, donc il faudra pas s'etonner a ne pas en voir.

Franchement apres avoir lu ces news, j'etais vert... ca m'interesse deja beaucoup moins d'y aller; je vais quand meme pas me casser la tete a faire plus de 1000km aller-retour pour voir quelque chose qui pourra se telecharger via xbox live et que je verrai tout aussi bien devant mon ordi. Faut pas deconner...

Franchement la chuis decu de la part nintendo et de sony

a+++

Pourquoi un tel snobisme ?

Du coup je me demande si Nintendo annoncera le prix et le contenu du bundle Wii en Europe.

Ils vont peut-être tout se réserver pour le TGS !

n1x, une idée, partons à Tokyo :fouf: ...

++