jccochez Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour j'ai une Xbox crsytal 1.4 avec une Xecuter 2 installée. le bios est le X2 5035, coté dashboard j'ai un peu de tout, a savoir Unleash X, Evox et Nexgen, sans oublier MSdash J'ai aussi Xbox media center installé sur le HDD. Unleash est le dash par défaut et le reste se lance par le menu de unleash. recemment, j'ai voulu installer le XDK sur ma xbox. j'ai suivi ce tutorial http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=67 et la bizare, je modifie le fichier de config comme le tuto, (mais je laisse la clé RC4 d'origine) après le lancement de phoenix , l'image saute , je vois une image du XDK, plus de signal vidéo... en essayeant de mettre une clé RC4 vide, ca plante avant de lancer pheonix ("l'aplication s'est terminée"...ect en anglais) en désespoir de cause (c'est la premiere fois qu'une console me résiste a ce point... pourtant j'en ai vu des truc bizares!) je fini par trouver le cd de adoubeur... le debug mode est donc installable dans les applis . je l'installe ,et la , miracle, lancement du xdk... joie de courte durée cependant... lorsque j'essaie de lancer une appli depuis visual studio 2003, le xdk passe alors a un écran noir, y compris pour les exemples livrés avec le XDK (sur le pc, donc ca viens pas de mon code)(!) et lorsque j'essaie de booter un des utilitaires livrés par défaut, la console reste coincé au logo XBOX... quelqu'un a une idée? merci
jp33 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Les joies du Focus (c'est chouette une 1.4 ... ). Je connais, j'en ai une ... Sur Xcalibur, tu en trouveras un qui s'installe automatiquement, entièrement et uniquement sur le E: (parce que, des fois, sur le C:, il manque de la place), paramétré (lancement par un raccourci en application), avec les dash qui vont bien (le skin par défaut d'UnleashX fonctionne très bien, les autres beaucoup moins alors qu'XBMC ronronne sans erreur ...) et autonome. Et les applis par défaut se lancent sans soucis sur la console .... Et en plus, il y a même une option pour le retirer proprement (parce que c'est un peu le bazar, quand même ... ) Le tout, y compris sur une console sans exploit ....
jccochez Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Les joies du Focus (c'est chouette une 1.4 ... ). Je connais, j'en ai une ... Sur Xcalibur, tu en trouveras un qui s'installe automatiquement, entièrement et uniquement sur le E: (parce que, des fois, sur le C:, il manque de la place), paramétré (lancement par un raccourci en application), avec les dash qui vont bien (le skin par défaut d'UnleashX fonctionne très bien, les autres beaucoup moins alors qu'XBMC ronronne sans erreur ...) et autonome. Et les applis par défaut se lancent sans soucis sur la console .... Et en plus, il y a même une option pour le retirer proprement (parce que c'est un peu le bazar, quand même ... ) Le tout, y compris sur une console sans exploit .... j'avais entendu parlé de la "facilité" de certaines manips sur 1.4 une tit question, ce qui est sur xcalibur j'ai pas trop compris? un bios debug? (j'ai lu sur le site la liste de ce qu'il y a dedans et je pige pas completement ce quiva m'aider en fait) merci pour ta réponse
jp33 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Tout est complet .... sauf que tout s'installe sur le E: (mais c'est étudié pour ...) C'est à essayer, il tourne sur ma 1.4 (au moins pour faire des screenshot .... )
jccochez Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 ok. tant qu'il y a pas besoin de format... tu dit que ca peut influer avec les skins? je vais essayer aussi ca en atendnat
jccochez Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 bon bah ca a pas marché avec un autre dash pour le lancer^^ vais essayer avec xcalibur..
Messages recommandés