modman Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut tout le monde Je me posais une question, j'ais une xbox 1.6 non modifiée, un hdd 120go, j'ais vut que on pouvais preparer le disque dur sur le pc avec xcalibur, mais il y a indiqué que l'eeprom.bin est necessaire, mais elle ne sert pas juste a locker le disque dur, hors si xcalibur prepare le hdd sur le pc il y installe un dash, et les dash boot les disque dur non locké non? Et il serai possible alors sous evox par exemple, de faire ce backup de l'eeprom et de locker le disque dur ? Pour résumer ma question , est t'il possible d'installer ndure avec xcalibur sur le pc sans l'eeprom, de la recuperer ensuite et de locker le disque dur? Merci d'avance
Tang Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Non car, si je ne m'abuse, le disque doit être locké pour fonctionné avec un exploit (que ce soit Xcalibur ou un autre type d'exploit). Donc il faut le locker avant de le remettre dans la Xbox.
modman Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Oki donc c'est mort bon ba j'ais plus que a acheter splinter cell et une carte memoire
jp33 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 et les dash boot les disque dur non locké non? Ce sont les puces ou les flash TSOP qui font cela, pas les Dashs .... Pour résumer ma question , est t'il possible d'installer ndure avec xcalibur sur le pc sans l'eeprom, de la recuperer ensuite et de locker le disque dur? Oui .... mais avec une puce (d'ailleurs, tu ne récupères pas l'eeprom.bin, tu lock directement le DD, tu éteinds la console et tu enlèves la puce) .... Xcalibur ne fait pas de miracle (il n'y en aura d'ailleurs jamais). Une console d'origine ne boot pas un CD gravé quelqu'il soit (bon, si billou voulait bien nous refiler la clef, par contre, on saurait l'utiliser pour signer le default.xbe)
Messages recommandés