Newserator Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Selon l'institut Nikkei, la Nintendo Wii pourrait coûter moins chère qu'escompté. En effet, Nintendo a augmenté les commandes de composants d'environ 50% et le prix du CPU a ainsi baissé de manière exponentielle. Il en ressort que la console devrait être vendue au Japon à 19800 Yens (environ 130 €uros) au lieu des 25000 précédemment mentionné par Nikkei. Source : JeuXPO.com Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=379
Frenchpsycho Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Ce sont des infos assez étonnantes ! Le prix paraît tout de même bien bas (n'est-il pas en-dessous de la DS Lite ?). En tout cas en France et aux US, la rumeur table en-dessous de 249$. Alors maintenant, en france <200 euros ou > ? ++ PS Réponse bientôt ? avec la Games Convention de Leipzig et/ou le TGS de Tokyo ...
djeid Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Pour moi le prix de la Wii sera supérieur a la NDS lite,de plus ça pourrait faire défaults si les deux consoles sont trop proche l'une de l'autre en ce qui concerne le prix. Perso,j'aimerais bien que la Wii soit a 199 euro,la ca serait un gros coup de la part de big N,une console deux fois moins chere que Xbox 360 et trois fois moins chere chere que PS3,ca pousserait le consommateur a réfléchir...
Frenchpsycho Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Pour moi le prix de la Wii sera supérieur a la NDS lite,de plus ça pourrait faire défaults si les deux consoles sont trop proche l'une de l'autre en ce qui concerne le prix. Perso,j'aimerais bien que la Wii soit a 199 euro,la ca serait un gros coup de la part de big N,une console deux fois moins chere que Xbox 360 et trois fois moins chere chere que PS3,ca pousserait le consommateur a réfléchir... 199 c'est le prix auquel je m'attend. C'est vrai que celà ferait un sacré positionnement ... Nous en saurons plus bientôt (aun TGS au plus tard ...).
jorhino Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 salut c'est vrai que 200 serait un gros coup marketing, mais a mon avis il faut pas trop rever non plus. Pour moi la ds doit etre moins chere que la wii (peut importe les prix des deux console la wïï doit etre plus cher). Sinon sa veut dire que la ds est trop chere. Je sait pas si ya du monde a penser comme sa, mais bon voila c'est mon avis. a++
edward carnby Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 salut c'est vrai que 200 serait un gros coup marketing, mais a mon avis il faut pas trop rever non plus. Pour moi la ds doit etre moins chere que la wii (peut importe les prix des deux console la wïï doit etre plus cher). Sinon sa veut dire que la ds est trop chere. Je sait pas si ya du monde a penser comme sa, mais bon voila c'est mon avis. a++ et pourquoi la DS devrait elle être moins cher ??? (c'est juste une question hein ) parce que c'est une portable ?, parce qu'elle est moins "puissante" ? La DS à quand même des choses que la wii n'a pas ... entre autre une batterie et un écran ! les 2 choses qui coûtent le plus cher ... J'ai pas tout suivi non plus mais d'après ce que j'ai compris, la wii n'est qu'une "évolution" (tapez pas) de la gamecube ... tout le savoir fait résidera dans le pad (amortir les coûts de R&D) Donc une wii à - de 200 € me paraît jouable (170 serait excellent !)
jorhino Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 et pourquoi la DS devrait elle être moins cher ??? (c'est juste une question hein ) parce que c'est une portable ?, parce qu'elle est moins "puissante" ? ben comme je disais c'est une sorte d'impression, si la wïï est moins cher que la ds j'aurais une impression de console qui ne durera pas, douteuse meme (mais sa menpechera pas de la prendre des sa sortie). Et je pense qu'une wïï doit couter plus cher qu'une ds a fabriquer.
MichaelNet Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Espérons que la Wii sera proposée en-dessous de la barre des 249 € en bundle avec Zelda ! ^_^ C'est vrai que si la Wii est proposée à un prix trop bas, ça risquerait (paradoxe) de ne pas inciter à la consommation (il faut tenir compte du prix psychologique).
jorhino Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Espérons que la Wii sera proposée en-dessous de la barre des 249 € en bundle avec Zelda ! ^_^ C'est vrai que si la Wii est proposée à un prix trop bas, ça risquerait (paradoxe) de ne pas inciter à la consommation (il faut tenir compte du prix psychologique). voila c'est ce que je voulais dire 250€ avec zelda me parait etre une bonne option
bibi595 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Espérons que la Wii sera proposée en-dessous de la barre des 249 € en bundle avec Zelda ! ^_^ C'est vrai que si la Wii est proposée à un prix trop bas, ça risquerait (paradoxe) de ne pas inciter à la consommation (il faut tenir compte du prix psychologique). voila c'est ce que je voulais dire 250€ avec zelda me parait etre une bonne option plus un un deuxième nunchaku lol sa serai parfait
Anark Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Je n'ai pas osé le dire, mais effectivement ça serait cool Un pack à 250 euros ça serait vraiment honnete, je ne veux pas être plus royaliste que le roi, mais déjà que'on se fait toujours enfler lors de la convertion en euros des prix en $ exemple: 250$ = 250€ alors un tel pack serait dans l'ordre des choses.
Messages recommandés