Messages recommandés

Posté(e)

Allez, on va changer un peu des news du genre "nouvelle version de ceci..." ou "mise à jour de celà..." avec un peu de fraicheur. Mécontent de son dernier tour de passe-passe avec sa PSP, notre vieux collègue Splitter revient à la charge avec une nouvelle vidéo "magique". Je vous laisse admirer le travail...

N'hésitez pas à jeter un oeil sur son site officiel, vous y trouverez plein de choses sympatiques :P

homesite.gif  Site officiel : Magic-Splitter.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3394

Posté(e) (modifié)

bof :D c'est encore une image photoshopé :) faut avoir des bon yeux ;)

regarder à la base normalement il y'a l'animation des vagues du menu de la psp, ici elle bouge pas ;)

Modifié par knyz
Posté(e)

pour la psp je sais pas, mais pour la carte il ne l'as pas dans les main au dessus de la psp, a la 13ieme secondes il fait passer la derniere carte dans ses mains, pour la poser sur la carte a l'envers ^_^

Posté(e)

Lol, c'est exelent ^^, j'adore ce genre de connerie.

++

Moi aussi j'aime bcp ces touches d'humours :) Complet PTDR :D

Posté(e) (modifié)

Lut moi je trouve que c'est un tour sympatique et que jouer avec la PSP comme outils "magique" est une bonne idée , et vu que la camera est rapproché de ces mains c'est clair que l'on peut voir les truks de ces tours .... a QQmetres je pense que l'on peut etre bluffé ....

Bonne continuation dans tes creations de tours Splitter, A + ou tout du moins au Magic PSP #3 :D

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Lut moi je trouve que c'est un tour sympatique et que jouer avec la PSP comme outils "magique" est une bonne idée , et vu que la camera est rapproché de ces mains c'est clair que l'on peut voir les truks de ces tours .... a QQmetres je pense que l'on peut etre bluffé ....

Bonne continuation dans tes creations de tours Splitter, A + ou tout du moins au Magic PSP #3 :D

merci :)

vous pouvez trouver d autre video ici http://www.dailymotion.com/splitter

a+

Posté(e)

Bravo en direct splitter, ca trip ce genre de pitite démos ^^. Hésite a nous faire par d'autre truc bien barré.

++

PS: Bravo aussi pour le coup de pate avec les cartes, ca rigol pas!