ORKO67 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour à tous, je suis novice je viens de m'incrire sur XBC. j'ai un PC avec 2 cartes réseaux ; sur la première il y a la free box et sur la seconde il y a la xBox en IP Manuelle pour les transferts FTP XBC voit mes 2 cartes réseaux mais il ne reconnait pas la console. Que faire ??? POur info : la xBOX est modifiée par la méthode 007 (sans puce) Merci d'avance
modman Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salut a toi Tu a bien lancé un jeux en mode multiconsole et lancé une recherche de partie au moment de la recherche de la console ?
ORKO67 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 sa pourrait etre a cause de la modif car j'ais pas de puce
Subprim67 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Salut Tu a bien lancé un jeux en mode multiconsole et lancé une recherche de partie au moment de la recherche de la console ? tu pourrais répondre à la question ! sa pourrait etre a cause de la modif car j'ais pas de puce Si JP33 passe dans le coin il te fusil , et sache que XBC ou Xlink fonctionnent très bien avec une Xbox d'origine . Donc c'est faux et archi faux . A +
ORKO67 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 OUI, j'ai bien lancé un jeux en mode multiconsole et lancé une recherche de partie au moment de la recherche de la console.
Subprim67 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Re je t'invite à lire attentivement ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=140 A +
ORKO67 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) ok merci mes je partage sur quel carte la connexion internet Modifié le 18 août 2006 par ORKO67
Subprim67 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut pour l'explication par tel c'est négatif , tu te démerde avec ta config (moi j'ai acheter une switch et j'ai jamais de problème). Partager le réseaux c'est créer un pont entre les cartes , c'est tout con suffit de les mettre en surbriance et sélectionner créer pont. A +
Messages recommandés