Newserator Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Comme le rappelle Gamesindustry.biz en préambule de sa première interview de Ian Livingstone (la seconde partie devrait être publiée aujourd'hui), l'homme a une riche carrière derrière lui. De Games Workshop à Eidos, celui-ci est devenu ce qu'il est convenu d'appeler un "vétéran", ce qui ne lui enlève rien de sa verve et aurait plutôt tendance à affiner son analyse de l'état du marché du jeu vidéo. Livingstone a d'ailleurs un point de vue très arrêté sur la situation à l'orée de l'arrivée de la Wii et surtout de la PS3... Une console qui selon lui sera confrontée à un double défi : affronter les autres supports next-gen (notamment la X360), et surtout se battre contre elle-même pour justifier un prix que beaucoup jugent trop élevé. "La course sera beaucoup plus serrée qu'auparavant", explique Ian Livingstone, qui précise que Sony devra allouer un budget sans précédent au marketing "pour faire comprendre aux joueurs que la PS3 n'est pas une simple console mais un système de loisir complet via le Blu-Ray". Une tache difficile : "bien faire comprendre aux consommateurs ce que cela signifie - et pourquoi cela justifie le prix de la console - voilà le vrai challenge pour Sony". Le reste de l'interview est à lire ici-même, en attendant la seconde partie. Source : Gamebe Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=217
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant