fredsundy Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut à tous et encore bravo pour ce site. Grace à vous j'ai pucé ma boite mais lorsque j'utilise xbmc certains divx mettent 1 minute avant de se lancer alors que d'autres démarrent presque immédiatement . Est ce normal, et sii ca ne l'ai pas, avez vous une solution? Merci
Invité destroyer Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 même chose pour moi avec certain divx...
tptroy Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Votre divx a ete graver en multisession lors de la gravure sur nero cocher pas de multisession
fredsundy Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) ba il me semble pas mais bon c des vieux donc c'est possible. Merci de ta réponse edit : ca ne semble pas venir de ca car cela ce produit aussi sur les fichiers en reseau avec relax Modifié le 25 décembre 2003 par fredsundy
wagadooboo Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Vot' probleme, c kan vous essayez de lire le divx à partir du cd ? Bien je crois ke c surtout qu'il essaie d'un mettre un morceau en cache...
Invité yungsoo Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut si vous lisiez les topics de temps en tezmps ce serai bien sa fait bien 3 semaines que le probleme est signalé et personne n'a répondu.... Enfin cela vient effectivement du gravage...... Il ne faut PAS de multisession ET il faut graver en DISC AT ONCE et NON PAS en TRACK AT ONCE.... Voila moi en tout cas j'ai résolu le probleme comme sa... AUtrement pour ce qui est du cache c vrai mais la XBOX est tres rapide pour ça... donc sa vient pas de là .... le samouraï
Messages recommandés