LeTraKeuR Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une box 360 mais j' ai quelques questions avant de me lancer sur un coup de tête comme j' ai fais , il n' y a pas très longtemps pour ma psp et pour laquelle je ne pouvais pas profiter pleinement avant la sortie du DG 2.5/2.6 enfin bref. Alors je suis un gamer d' origine pc et j' avais rangé ma ps2 au placard mais depuis que j' ai acquis une psp, je laisse les jeux de coté sur pc pour jouer sur ma petite console. A dire la psp est une console géniale (grace au FW 1.5) et j' aimerais profiter d' une console de salon pour jouer avec de meilleurs graphismes, réalité de jeux ect... Alors déja quel pack choisir, la core ou la premium sachant que je n' ai pas de xbox 1 donc pour la compatibilité des jeux c' est pas un souci mais à 100 euros près j' hésite pour la premium. Bon ces 2 pack n' ont pas de jeux mais hier j' ai vu sur un forum qu' il faisait un pack ché carrefour avec un jeu, info ou intox, je verifirai par moi même. Donc quels est pour vous le meilleur pack pour un gamer qui joue 1à 2 heure par jour et joura certainement au live. Ensuite la différence entre les 2 Dvd, samsung ou hitachi???? D' après ce que j' ai pu lire le samsung est mieux mais si je me retrouve avec un hitachi, dois je pleurer comme quand j' ai vu que ma psp 2.5 n' était pas downgradable, Lol ou alors je pourrais le flasher et beneficier des mêmes qualités que le Samsung. Ensuite pour la gravure, moi j' ai un graveur dvd samsung de pc, et je crois que c' est pas le top? Donc faut il investir dans un graveur ou le mien se potable. Merci de vos futurses réponses car pour le prix de la console + quelques jeux + un graveur si ca ne va pas, je préfere me renseigner avant de me retrouver le bec dans l' eau. Ah oui et est ce que microsoft a deja prévu de remplacé ces modèles de Dvd et qu' on ne puisse plus les flasher donc si oui, y' a t' il déjà des consoles comme ca dans le commerce. Ps : j' ai fais des recherches jusqu' a 2 heures et demi du mat hier donc je préfère un avis perso. Merci Modifié le 16 août 2006 par LeTraKeuR
Kenobi17 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut ceci est un avis perso je te conseil de prendre la premium (car si tu dit que tu jouera au live il te faudrai un disque dur pour pouvoir stocker les demos, les nouveau pack ou carte enfin bref le contenu additionel ...) ensuite si tu es pret a attendre un peu est pack est prevu pour debut septembre 1 semaine apres la sortie de Saint Row (un GTA-Like qui va déchirer) et tu pourra faire une bonne affaire voila, si tu veut un avis sur le jeu c'est gici et pour la description du pack c'est par ici voila bonne lecture a+
LeTraKeuR Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Je te remerie mais la je suis aller a carrefour et j' ai pris le pack carrefour donc c' est la box 360 en premium avec le jeu pgr 3 et 3 mois de xbox live offert pour 400 euros tout rond, de la balle nan???? Et en plus j' ai un dvd samsung....
sk8er Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Slt Tu sais pas jusque quand est valable cette offre ? Merci!
LeTraKeuR Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 Du 16 aout au 1 er septembre et en l' espace d' une heure, y' avait déjà 2 console de partis en comptant la mienne. Voilà alors depechez vous.
Frawd Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Je reprend un peu ton post. Moi aussi j'aimerai acheter une 360 d'ici peut mais j'hesite encore. Déjà quel pack choisir, sachant que je ne jouerai je ne pense pas sur le live. Mais on m'a dit que le DD etait utile pour notament des mise à jour de la console afin d'éviter certain bug (les patch servant je pense pour le live) donc meme si je ne pense pas jouer sur le live (on peut changer d'avis apres mais bon...) me faut il quand meme le pack premium ? D'autre part vous me conseiller d'attendre la sortie du pack avec saint row (qui couterai combien d'ailleur ?) ou bien de succomber à une folie et de foncer dès cette aprem m'acheter la bête avec un jeu à 9 euro en plus genre prefect dark zero (chui fan du 1 sur 64)
Frawd Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Aucun conseil à me donner ? Même pas une petite suggestion ? Allez, je prend tt, n'hésitez pas, donnez vos avis.
Xnico72 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, C'est toi qui sait, déjà, moi je te conseille un pack premium, tu as un casque en plus, tu as la façade chromée du lecteur (inutile mais plus jolie), tu as une manette sans fil (le top), tu as le DD qui est non négligeable pour stocker des vidéos, musiques et démos télécharger sur le market place...pas besoin de carte mémoire pour les saves donc, enfin bref, pour 100 euros de plus tu as un aspect de la console qui n'est pas négligeable, et puis entre nous, comme tout un chacun, tu succomberas au live , ben ouais, le live, c'est quand même le top pour le multi ...Etc, quand on y à goûté, ne plus l'avoir c'est perdre comme 35% de ta xbox 360... Après, il est évident que si tu t'orientes vers un pack premium donc, attendre ou ne pas attendre est la question, si tu choisis d'attendre pour acheter un pack comme celui de saint row, tu seras gagant évidemment, tu auras un jeu en plus, maintenant, des jeux, tu en as pour pas chère sur deuxfoismoinschère..Etc si tu es habitué au net. @+
Frawd Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 ok mais le prix du pack sera combien avec saint row ? Si bien sur il s'agit d'un pack premium (oula attendre 3 semaine, ca correspond en plus à la sortir de "dead rising")
Frawd Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Bon ba j'ai craqué. Chui allez me payer le pack premium. 1ere impression ? QUE DU BONHEUR. Avec 2 jeux pgr3 qui me semblai bof (les precedent m'avai dessu) et lara croft (j'y avait pas jouer depuis le 2). Bin c'est tt bon. Magnifique graphiquement, superbement jouable. Reste plus qu'a attendre dead rising et saint row pour que le bonheur soit à son paroxisme. Merci.
Messages recommandés