patrickbouvry Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 salutation je vous fait part de mon probleme, voila kelke temps j'ai modifier ma bobox grace a xcalibur et en meme temps changer dd, tout a fonctionner kom sur des roulette, par erreur de ma part j'ai du changer de disque dur, donc j'ai tout refait mais impossible de lock le dd a la fin des creation de partition grace a hdmaker.Voila donc je ne pe remettre le dd dans la bobox car il m'indik erreur 5. Dans l'attente de voir vos reponse, je vous salut Amlicalement
jp33 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) A part la chute de 3m, je ne vois pas pourquoi tu as changé de DD .... Sinon, trois solutions: 1) ton DD n'est pas lockable et là, il n'y a rien à faire 2) le grand classique du yes à la place du y lors de la confirmation du lock .... 3) la carte mère paranoïaque: Vas dans le bios PC, là où il a la liste des disque durs / lecteurs de CD et sur l'intitulé de ton disque dur, tu remplaces [Auto] par [None] ou [Not Installed], enfin, tu gères quoi ... Puis tu recommences le lock comme si de rien n'était. Une fois réussit, il faudra remettre ton IDE sur Auto sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise quand tu voudras redémarrer le PC sur Windows .... Modifié le 16 août 2006 par jp33
patrickbouvry Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 RE^^ Suite a tes conseil j'ai bien verifier si je pouvais lock le dd et vi il es lookable. En faite c'etait juste dans le bios du pc kil fallai faire comme tu la dit, j'y avait pas penser en tout cas je te remercie de m'avoir repondu et a bientot . Amicalement T'es tro fort. Merci bcp
Messages recommandés