Invité bevibes Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a faire marcher la musique de fond avec avalaunch. Mon xml ressemble a ca: <backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1"> <path> F:/Musique/Divers/Peter Weeks - Etherine Gleam.mp3 </path> </backgroundmusic> Si vous savez d'ou ca vient???? une erreur de syntaxe peut etre? Merci @+
fff Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 il faut pas lui donner un fichier mp3 mais un dossier mp3. -><backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1"> <path> F:/Musique/Divers/ </path> </backgroundmusic>
Invité FragLaMotte Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour, J'ai un petit soucis avec le background music, en effet, le mp3 qui pourtant fonctionne très bien avec windows media center, est lu en vitesse acceleré quand il est lu en tant que musique de fond. Qqun aurait-i eu le même soucis que moi ? D'avance merci
shamy Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 salut, pour ton probleme de MP3 : c'est que le format des mp3 est le format "mp3pro" --> ce qui donne une acceleration de la musique dans avalaunch qui je crois doit etre supporté dans les dernieres version de avalaunch
Invité FragLaMotte Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Bon et bien je vais faire une mise à jour de mon avalaunch, je vous tiens au courant, en tout cas merci pour l'info
Invité FragLaMotte Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Tout fonctionne avec la mise à jour d'avalaunch tu avais raison
Messages recommandés